01.
Unwanted Youth - Unwanted Youth,
1988 Vinyl LP Album Destiny Records - EFA 12-5141 Let us exhume another lost gem of the 80s hardcore scene. This short album oozes with energy and urgency in typical Attitude Adjustment | No Allegiance | Corpus Vile form. The listener might not get floored at first - this is fairly generic 80s hardcore/punk. But the power of seduction of this assembly of raw, speedy songs is obvious, and it is done with quite some class. The riffs are great, the prominent bass lines are great, the drumming is great, the vocals are great, the arrangements are great and the production is great. The songs are great, the the "artwork" is fucking lazy, this album is a great and generally catchy minor classic. Excellent job, would have deserved at least two follow-ups! Remove brackets and unzip: [long live the 80s] !ZER Unwanted Youth ZER! |
Thursday, October 31, 2019
Unwanted Youth
Subscribe to:
Post Comments (Atom)
DEAD LINKS
DO NOT LEAVE COMMENTS TO REPORT DEAD LINKS! OR YOU WILL BE TELEPORTED TO 2505.
Click here for more info about reloads.
Click here for more info about reloads.
c'est rigolo la vision du monde vu a travers le prisme du petit marchant, tu te rend compte que les mecs sont atteint d'une hypermetropie mentale double d'un astigmatisqme.
ReplyDeleteperso, j'attend avec impatience qu'il soit enfin mis en place, ce monde juste pour voir leur tronche quand ils vont se heurter aux limites de leur systeme.
Tu te rends compte que rien de ce que tu baves ne constitue un argument? L'aigreur et la frustration ne sont pas des techniques de raisonnement.
DeleteLa différence entre toi et moi est que j'ai déjà été dans tes souliers: avant de devenir libertarien | anarcho-capitaliste, je pondais à mes interlocuteurs à peu près toutes les conneries que tu laisses dans tes commentaires.
Pour être plus fermement équipé d'arguments vis à vis de cette position que je défendais, j'ai lu Marx, Michéa, Piketty, Lasch, Chomsky, Klein, Comte, Comte-Sponville et bien d'autres parmi la clique des zombies pseudo-intellectuels.
Et c'est là que le mur s'est fissuré, car ces textes fondateurs ou récapitulatifs censés asseoir la "philosophie" étatiste et autoritariste sont perclus de dogmes, d'assertions gratuites et autres formules magiques sans fondement, basées sur des émotions et des voeux pieux.
Alors je me suis penché sur la littérature adverse - Bastiat, Spooner, Menger, Mises, Rothbard, Hoppe pour citer les plus connus cf www.zerocracy.xyz. Et c'est là que j'ai compris que c'est seulement là que réside la rigueur de la rationalité et la cohérence. Les licornes et les horoscopes socialistes, c'est sympa, mais ça ne mène pas loin.
Aussi tant que tu n'auras pas fait l'effort de te pencher sérieusement sur ce que tu critiques et insultes à longueur de commentaires sans rien en connaître, je ne peux que compatir avec ta misère intérieure. Mais c'est toi le perdant.
Les slogans de Mélenchon et les "articles" de Libération ne sont pas de la culture ni de l'information, ce sont les briques les plus minables d'une propagande chimiquement pure qui procure autant de valeur qu'un pet de chien frisé. Photocopier avec hargne ces conneries pour enfant demeuré procure autant de valeur qu'un pet de poisson mort.
La logique libertarienne, la position anti-état anarcho-capitaliste constituent une philosophie du droit.
L'école économique autrichienne est la seule théorie économique scientifique, toutes les autres, issues de la cuisse de Keynes, sont du niveau de l'astrologie.
Tout cela n'a aucun rapport avec "l'amour de l'argent", "le prisme du petit marchand" ou autre épouvantail bancal de gauchiste bavant. Il s'agit de justice et de rationalité.
Je te suggère de lire. Ça fait pas mal, je te promets, et puis au minimum ça améliorera ton orthographe et ta grammaire tout en élargissant ton panorama intérieur dont l'étroitesse effraierait l'imam le plus rigide.
j'y peux rien moi si tes articles sont bien souvent un ramassis d'analyses naive ou les auteurs ne veulent voir que ce qu'ils veulent voir. l'article du jour est encore un bel exemple. a le lire on se croirait, je vais utiliser une expression bien minable et que je deteste, dans le monde des bisounours.
ReplyDeletetiens, hier j'ai essayer de trouver the entreprise of law a telecharger, impossible a trouver meme sur le darknet. du coup a defaut de pouvoir me faire ma propre opinion sur le livre, j'ai cherché une critique de celui ci, sans plus de resultat. faut croire que ca doit etre finalement un ouvrage anecdotique.
et puisque tu mentionne keynes, il semblerais aussi qu'une des crittiques du libertarisme c'est justement que c'est des keynesiens qui s'ignore
mon ortographe et ma gramaire sont une cause perdu, mais comme dirait un libertarien je suis bien libre de faire comme je veux du moment que je n'agresse physiquement personne. et puis je positive, je sais pertinament qu'il y en qui sur ce point sont encore moins bien lotti que moi.
et toi qui de parle aprroche scientifique, reconnait que l'article de machine qui observe les gens papilloner autour d'elle sans savoir qui ils sont , ce qu'ils font et ce qu'ils vont faire et nous parle de ses impressions. c'est tout sauf scientifique. elle voit seulement ce qu'elle veut voir, comme toi dans la nouvelle avec l'enfant (dont j'arrive pas a retrouver le nom d'ailleur, de le nouvelle bien sur)
DeleteUn livre, ça peut aussi s'acheter. L'auteur Bruce Benson est invité dans plusieurs podcasts, si tu creuses tu trouves. De plus il est loin d'être le seul à traiter du sujet de justice et sécurité sans l'état. En 1850 Gustave De Molinari a posé les bases (PDF sur la page livres). Rothbard traite aussi le sujet. Cerise sur le gâteau, j'ai traduit une partie de "La production privée de la sécurité" de Hans-Hermann Hoppe dont tu trouves le PDF sur la pages livres également. Sur cette page tu devrais aussi télécharger "Busting myths about the state and the libertarian alternative" et "Popular misconceptions about capitalism debunked", deux textes courts (surtout le 2e, 11 pages en tableaux faciles) très bons pour commencer.
DeleteTout ça pour dire que tu n'est pas très curieux. Cette remarque personnelle ainsi que les précédentes sur l'orthographe vise juste à t'énerver parce que tu m'énerves, tu ne fais strictement aucun effort.
Je me suis fendu d'une réponse où je t'explique que je suis passé au travers d'un processus d'auto éducation par le biais de nombreuses lectures. Cela a complètement changé ma compréhension de tous ce sujets (éthique, économie, politique). De ton côté, alors que j'ai pré-mâché le boulot en concentrant les meilleurs livres sur une page, en postant des liens d'articles et de vidéos, tu continues à balancer des négations futiles du genre "ça doit être un livre anecdotique".
J'adorerais avoir ce super pouvoir: comprendre qu'un sujet ne vaut pas la peine d'être exploré et que tous les gens qui ont écrit à son propos sont des abrutis sectaires parce que je n'ai pas trouvé gratuitement et en moins de 32 secondes les références nécessaires à sa compréhension.
Malheureusement je ne sais pas faire ça, je dois lire des tomes de 1400 pages pour commencer à avoir une idée un peu solide du sujet.
Explique-moi comment tu fais pour savoir autant de choses sans rien faire, comment tu peux rejeter des corpus entiers de bibliographies sans en avoir ouvert lu une seule ligne, ça me ferait gagner beaucoup, beaucoup de temps.
Cette attitude de rejet systématique traduit l'angoisse de se dire que l'opposé de convictions personnelles risque d'être vrai. Moi non plus ça ne m'a pas fait plaisir de constater que j'avais eu tort sur tout pendant des décennies, je comprends l'opposition naturelle qu'on ressent. Mais c'est temporaire, et ensuite c'est très gratifiant. Dur de s'arracher à une vie de certitudes tièdes et confortables. Pénible de se dire que les pourritures aux commandes de la société sont en fait des escrocs sans foi ni loi qui ne sont là que pour t'enculer sauvagement, et pas pour prendre soin de ton bien-être malgré les slogans et les discours huileux.
"Une des crittiques du libertarisme c'est justement que c'est des keynesiens qui s'ignore":
où as-tu pêché cette absurdité? Le libertarisme ne concerne que le droit, pas l'économie. Keynes ne parle que de probabilités (quand il utilise son cerveau - c'est un mathématicien à la base) et d'économie (quand il raconte n'importe quoi, niveau astrologie).
Donc non à aucun moment je ne ne reconnais que tel ou tel article est "tout sauf scientifique." Si je le "reconnaissais", je ne mettrais pas ces articles en liens. Si je publie les liens, c'est qu'ils illustrent les principes développés dans ces livres que tu ne lis pas.
Même si ta dernière réponse est moins agressive et émotive que les précédentes, affirmer gratuitement que "les auteurs ne veulent voir que ce qu'ils veulent voir" n'est toujours pas un argument. Montre une faille de raisonnement et j'en discute. Sinon, c'est juste du vent.
DeletePS : putain je suis vraiment trop gentil avec toi, je te prends encore par la main:
Law Without Government par Bob Murphy en dessin animé
Bruce Benson, interview sur Justice without government
La nouvelle avec l'enfant: The ones who walk away from Omelas
PPS: oui tu as le droit plein et entier de torturer l'orthographe, la grammaire et la langue en entier, et les autres ont le droit de se moquer de toi pour ça. Fastoche. C'est comme pour le voile musulman: les femmes ont le droit de le porter du moment que ça ne viole pas les règles du propriétaire des lieux, et les autres ont le droit de se foutre de leur gueule.
tu sais pourtant qui si les gens votent socialistes, c'est justement parce que le cpaitalisme ne marchent pas pour eux et c'est surmeent pas en les payant encore moins que ca risque de faire bouger les choses.
Deletealors bien sur tu vas me dire que c'est a cause de nos chers politiciens qui sont hautement corrompus mais aussi hautement incompetant malgre leur tres haut niveau de formation mais curieusement cette analyse juste, n'est jamais mise en avant pour le socialisme, vu qu'a la base c'est avant tout le systeme qui est mauvais...
un detail qui est toujours passé sous silence, fout un socialiste a la tete d'un pays, celui ci vera automatiquent sa monnaie devalué par les gentils mecs de wall street, car pout eux, c'est un mauvais coup, plus de possibilité de se faire du fric rapidement en speculant a tord et a travers.
et ensuite je comprends toujours pas pourquoi tu me renvoi toujours au socialisme puisque moi je te propose un monde sans argent, sans la notion de valeur, c'est assurement pas du socialisme ou du communisque puisque ceux ci utilisait l'argent.
et me dit pas que l'argent est un mal neccessaire car il existe depuis la nuit des temps, car dans ce cas, on peut te faire la remarque ques les politique aussi vu que les hommes se sont toujours regroupé derriere un leadeur et qu'ils (les leadeurs,) ont reussi a leur faire faire presque tout et n'importe quoi et que la tres grande majorité l'ont fait avec plaisir.
combien de temps tu lui donne a ton systeme avant qu'il ne tobe sous la domination des banques et des grandes mulitnationales et tout ca pour finir par aboutir a un nouveau systeme de castes, ou l'aristocratie de sang sera remplacé par les riches, la paysannerie par les pauvres et la bourgeoisie par ceux qui aurtont reussi a s'extriper de la pauvreté
DeleteCe n'est pas Wall Street qui dévalue une monnaie, c'est le gouvernement du pays qui l'émet.
Je n'ai jamais dit que l'argent est un "mal nécessaire". Au contraire, c'est un bien d'échange.
Tu confirmes ce que je déblatère plus haut, tu n'as aucune intention de réellement t'intéresser à tout ça, de réfléchir à ce que tu radotes. Tu veux juste cracher ta bile.
Prouve-moi le contraire en lisant un seul des titres que j'ai cités et en y trouvant les erreurs. D'ici là, j'en ai marre de ton bruit de ventilateur.