Monday, February 4, 2019

Outrage

Outrage - Black Clouds - 1988
Outrage - Blind To Reality - 1989
Outrage - The Great Blue - 1990
Outrage - The Final Day - 1991
Outrage - Spit - 1993
Outrage - Life Until Deaf - 1995
Outrage - Who We Are - 1997
Outrage - 24-7 - 2002
Outrage - Cause For Pause - 2004
Outrage - Awakening CD2 - Life Until Deaf (Live) - 2008
Outrage - Awakening CD1 - The Final Day (Live) - 2008
Outrage - Outrage - 2009
Outrage - Outraged - 2013
Outrage - Genesis 1 - 2015
Outrage - Raging Out - 2017
01. Outrage - Black Clouds, 1988 CD Album
     Polydor - P32P-20171
02. Outrage - Blind To Reality, 1989 CD Album
     Polydor - P00P-20231
03. Outrage - The Great Blue, 1990 CD Album
     Polydor - POCP-1035
04. Outrage - The Final Day, 1991 CD Album
     Polydor - 511868-2
05. Outrage - Spit, 1993 CD Album
     EastWest - 4509-94308-2
06. Outrage - Life Until Deaf, 1995 CD Album
     EastWest Japan, EastWest Japan - AMCM-4221, 0630-11668-2
07. Outrage - Who We Are, 1997 CD Album
     EastWest, EastWest Japan - AMCM-4281, AMCM-4281
08. Outrage - 24-7, 2002 CD Album
     30 Min Records - WINN-82109
09. Outrage - Cause For Pause, 2004 CD Album Enhanced
     Victor - VICP-62665
10. Outrage - Awakening CD2 - Life Until Deaf (Live), 2008
11. Outrage - Awakening CD1 - The Final Day (Live), 2008
12. Outrage - Outrage, 2009 CD Album
     Victor - VICP-64779
13. Outrage - Outraged, 2013 CD Album
     Thunderball667 - UICE-1206
14. Outrage - Genesis 1, 2015 CD Album, DVD
     Thunderball667 - UICN-1080
15. Outrage - Raging Out, 2017 CD Album Deluxe Edition, DVD DVD-Video NTSC
     Universal Music - UICN-9033
Japanese thrash metal day! Fans of Metallica will experience complete bliss as Outrage propagate their art of the Bay Area metallication. Of course, Outrage evolved and made their thing more personal with the decades, but it is safe to say that their early works sound like metalliclones. They rock, they groove, they speed it up, and then there are the two excellent 24-7 and Cause For Pause that explore smoother territories, with a lot of Clutch on the Cause. I am no fan of Metallica after 1986, but I am entirely sold to Outrage. The most recent albums are top notch comfort thrash, absolute winners! Genenis 1 incorporates some excellent covers, do not miss it. There is no bad stuff in this discography, and if you enjoy the early albums of United, Outrage will rock your week. Outrage the lightning!
Remove brackets and unzip: [Metoollica]
!ZER Outrage ZER!

10 comments:

  1. on continue ici....bon ton histoire de cheesecake est a mourrir de rire, ben oui dans un monde ou tout est payant, offrir un truc gratuit ne peux que conduire au bordel, apres que les gens se plaignent que ca a 6h pour etre livrer ou qu'il n'ont pas eu droit a leur truc gratuit ne demontre que la betise des gens. tu sais bien mieux que moi que l'argent n'est qu'un resumé pour exprimer la quantité de resources utilisé couplé a la main d'oeuvre employée ainsi quand temps nécessaire pour fabriquer auxquel on ajoute le transport pour faire parvenir le produit au gens. enlever l'argent n'empeche en rien de calculer cela.

    ce n'est pas aussi parce que des gens sont doué dans leur domaine qu'ils ont forcement toujours raison, einstein a beau eu etre un genie et un precurseur en physique, ils'est bien planté avec la physique quantique. et je ne te parle meme pas des tous ces gens qui savaient et qui disant que que tous les passagers d'un train mourraient d'un arret du coeur si celui depassait les 40km/h (ou un truc du genre) lors de l'invention de celui ci.
    et pour le tweet, donc malgre tout le fric depensé par les politique, la misere existe encore?? cela demontre donc que l'humanité n'est pas adapté au monde dans lequel il vit. car apres tout, baisser les salaires pour pouvoir baisser les prix ne changent rien au pouvoir d'achat, puisque tu es payé moins cher, voir pire cela ne sert qu'a augmenter la demande sans que l'offre suive ce qui contribue a augmenter les prix
    je me demande d'ailleurs, toi qui me parle si souvent d'ethique comment tu peux supporter un systeme qui crée systematiquement de la misere. tu te berces peut etre d'illusion en te disant qu'apres tout cela n'est que temporaire, pour la plupart.

    ReplyDelete
    Replies
    1. ha oui j'ai oublié de poser ma question conne, comment expliques tu que l'on trouve dans tout nos supermarché des produit dont le prix au kg varie selon la quantité vendu? un petit pot de cornichons coute plus cher au kg qu'un gros, c'est pourtant exactement le meme produit.
      a lire tes articles le prix devraient etre le meme puisque celui ci n'est que le resultat de l'offre et la demande.

      Delete
    2. J'ai inséré l'articve cheesecake et le tweet à ton intention, et je vois que tu les as pris de travers.

      "dans un monde ou tout est payant"
      Je ne comprends pas cette phrase. Tu as le choix entre 1) travailler tout seul dans la forêt pour te nourrir (ce n'est pas gratuit : tu dépenses ton temps et ton énergie), 2) échanger avec d'autres le fruit de leur travail (ignoble capitalisme), 3) vivre de la charité des autres, 4) les voler ou 5) mourir. Si j'ai raté une option, merci de me la signaler. Sachant que tu préconises l'option 4), on ne sera jamais d'accord.

      "l'argent n'est qu'un resumé"
      Non, l'argent est le bien le plus liquide. Il est l'unité des prix, qui eux informent le monde du rapport de disponibilité entre les choses. La "valeur-travail" popularisée par Marx et que tu recycles avec "pour exprimer la quantité de resources utilisé couplé a la main d'oeuvre employée " est un concept faux et abandonné depuis des décennies.
      Tu peux construire une superbe voiture avec toutes les options, ça te prend $10000 de matériaux et 2 ans de ton temps : si tu ne mets pas de roues, elle vaut zéro en tant que véhicule. Si tu rajoutes des roues et qu'elle a les qualités d'une voiture à $1000, tu as très peu de chances de la vendre plus cher, même si ton coût de production, matériaux et main d'oeuvre, est $100000.
      La preuve, tu veisn chercher sur ce blogue de la musique pour $0 alors que tu pourrais acheter les fichiers sur bandcamp ou ailleurs et payer $10 / album. La valeur, c'est subjectif.
      L'argent, ça sert de mesure. Ça doit faire 42 fois que j'écris ça.
      Alors le cheesecake gratos traduit la bêtise des gen qui sont prêts à dépenser x heures et y énergie pour se procurer sans argent un truc à $4. Mais pour ceux poru qui $4 représentent plus que le temps qu'ils ont consacré à chercher le gâteau, ils y ont gagné.

      Delete
    3. Pas compris l'intérêt de mentionner Einstein. Même s'il a commis des erreurs, elles ont fait progresser la science en mettant en lumière une impasse. En revanche il a dit d'énormissimes conneries sur le capitalisme et le socialisme. Elles te plairaient, je pense.

      "malgre tout le fric depensé par les politique, la misere existe encore??"
      À CAUSE de tout le fric depensé par les politique, la misere existe encore. Chaque dollar dépensé par la politique est un gaspillage.
      On ne baisse pas les salaires réels pour faire baisser les prix. La preuve, le niveau de vie augmente sans cesse.

      "un systeme qui crée systematiquement de la misere"
      Entièrement faux, la misère ne fait que reculer depuis 1800, elle s'effondre encore plus vite depuis 30 ans. En fait, tous les indicateurs (mortalité infantile, malnutrition, éducation etc.) vont dans le bon sens.

      Le problème épineux des cornichons:
      Tu réponds toi-même à ta question en te trompant: "le prix devraient etre le meme puisque celui ci n'est que le resultat de l'offre et la demande."
      S'il y a une plus grande demande pour les petits contenants que pour les gros, le prix au kg des petits sera plus élevé.
      D'autre part, tu sais bien que vendre en grosse quantité est le plus souvent accompagné d'une baisse du prix unitaire. Un vendeur préfère un plus petit profit nominal immédiatement en baissant sa marge sur une grande quantité qu'un plus grand profit nominal étalé dans le temps en vendant la même quantité petit à petit. Il y a de nombreuses raisons à cela : inflation, économies d'échelle (n opérations de une vente reviennent plus cher qu'une vente de n produits, les gros bocaux de cornichons reviennent moins cher que les petits etc.), incertitude de l'avenir etc.
      Pourquoi les promotions dans les magasins du type "`3e acheté gratuit" sont tellement courantes que je m'étonne de ta remarque.

      Si ton intérêt pour le sujet dépasse l'envie de me contredire avec des contre-vérités, je te suggère de lire Frédéric Bastiat (les PDF sont sur la pages des livres) qui explique tout cela très bien en 1850, et en plus il a un style accessible, agréable et amusant à lire.

      Delete
  2. qu'il y a t'il de difficile a comprendre dans la phrase tout est payant???
    l'option 1 n'est plus possible car il n'existe plus de zone qui n'apartiennent a personne (encore plus dans ton systeme sans etat) et cela revient donc en choisissant l'option 1 a mettre en pratique la 4.
    effectivement, tu oublie l'option 6 chacun travaille en fonction de ses capacités et met en commun le fruit de son travail, fruit qui sera partagé equitablement en fonction de ce chacun veut (sachant que le plus grand nombre ne voudra pas sa part de chaque chose).

    donc si je te suis bien, une porsche c'est cher parce que c'est rare? pourtant ya plein de couillons qui revent d'avoir une! dire que les mecs pourraient se faire autant de fric voir plus s'il en produisait plus... et dans le meme ordre d'idee, donc, un micro processeur de faible puissance, ca vaut pas grand chose car il y en a plein alors qu'un intel i9 c'est rare et donc cher.... pourtant moi j'en voudrais bien un, un i9, mais je peux pas me l'offrir! dire que je croyais l'offre etait le reflet de la demande mais non c'est le contraire en fait, la demande se fait en fonction de l'offre! et le coté subjectif de la valeur est tres subjectif (on parle pas de tableaux ou d'autres gadgets inutile pour pouvoir vivre correctment)
    le seul benefice que je vois a vendre en plus grande quantité, c'est l'assurance de voir partir sa production plus vite et donc d'etre sur de rentrer dans ses frais rapidement. (par contre je suis d'accord, les gros bocaux ca doit etre mois cher a produire que les petit, ca m'est venu a l'esprit apres avoir ecrit mon message). en gros le capitalisme a besoin que les gens consomment pour que le systeme tourne
    ce n'est pas parce que la misere recule que celle ci n'existe pas. rappelle toi ta nouvelle avec l'enfant, le systeme est indesirable car l'enfant existe et dans le systeme capitaliste, tu auras toujours des metiers ou tu sera payé au lance pierre par rapport au niveau de vie neccessaire pour pouvoir se loger, se nourrir et ce n'est pas parce que la charité existe que c'est une raison pour l'accepter.

    l'alusion a einstein c'est pour te dire que l'on peut etre tres bon dans son domaine, ca n'empeche pas de dire des conneries dans celui ci. je suis tombé sur ce lien https://bigthink.com/scotty-hendricks/is-a-well-paying-job-the-next-entitlement-program dans ton lien et ma solution et ma solution est surement une bonne solution au probleme enoncé a la fin
    j'ai lu un des livre de bastiat et apres j'ai ete lire les critiques de ce livre., j'en ai un autre a lire. mais ce qui semble sur, c'est ce que propose les gars de mises, benca na pas l'air de plaire a grand monde, vu que les mecs ne se retrouve pas a des postes de conseillé haut placé dans les etats, les capitalistes qu'ils sont devraient voir qu'il y a finalement peu de demande pour leur offre

    ReplyDelete
    Replies
    1. "qu'il y a t'il de difficile a comprendre dans la phrase tout est payant???"
      Tu te focalises sur l'argent. En effet, rien n'est gratuit, rien ne l'a jamais été et rien ne le sera jamais. Cultive tes légumes et constate que c'est fatigant.

      Ton option 6 est un leurre:
      Si le partage est volontaire, alors c'est un mélange de 2) et 3). Sinon, si tu envisages de forcer ceux qui n'aiment pas ton organisation, c'est l'option 4).

      Ce n'est pas parce que tu as envie ou besoin de quelque chose que c'est un droit. Mais rien ne t'empêche de mettre en pratique "De chacun selon ses moyens, à chacun selon ses besoins" avec d'autres volontaires. Laissez simplement le reste du monde en paix.

      Pour le reste, tous les liens de mes réponses précédentes y répondent en détail.
      Allez, moi je pars en vacances échanger mon sale argent contre de la villégiature bourgeoise. J'ai un peu honte, ça va forcer des restaurateurs à me faire du manger. A la semaine prochaine.

      Delete
    2. ben oui, c'est bien connu l'argent, c'est le nerf de la guerre. et ca beau un outil pratique, a un moment il faut se demander si les avantages qu'il procure faut les inconvénient qu'il induit.
      on devrait pouvoir refaire tes 10 commandements avec argent a la place d'etat, mais du coup tu trouveras ca moins drole.

      tout comme la reflection, le communisme c'est mal car ca marche pas le truc alors que le capitalisme, bon ca marche pas mieux mais c'est cool.... on dirait meme un sketche des inconnu.
      d'ailleur c'est curieux les mecs qui ont vecu sous le communisme ont pour la plupart un nostalgie de ce temps car ils ont decouvert que notre systeme n'est pas aussi fantastique qu'il se l'imaginaient et que leur ancien systeme avait du bon, en particulier dans les relations entre les gens
      j'ai mater arte l'autre et ca m'a fait penser a toi, pour 2 raisons,, la 1ere car mon pote donald et ses sbires ne parlent jamais de cet aspect des choses (et encore moins des banques, outils neccessaire dans ton systeme) et aussi car il parle, pendant 2 sec des libertariens
      https://www.arte.tv/fr/videos/054774-000-A/sucre-le-doux-mensonge/

      on develloppe un super outil qui sera nickel pour pouvoir faire tourner au mieux mon systeme, sans avoir trop recour a l'arbitraire humain, c'est l'intelligence artificielle.

      je vois pas pas pourquoi le partage ne serait pas volontaire, car un individu est juste incacapable de produire lui meme tout dont il a besoin. et l'option 4 existe dans le tiens, les peuples primitif qui voit leur territoire se reduire et donc leur conditions de vie se deteriorer??? tu crois franchement que nos brave capitalistes en ont quelque chose a foutre??? hein?? nan, il ne voit ques les matiere premieres a exploiter et les juteux profits qu'il peuvent en tirer.

      bourgeois n'est pas une insulte a part pour les idiots (qui les meprisent mais qui au fond ne revent que d'etre a leur place). t'as vu que jeff bezos a tellement de fric qu'il ne sait plus quoi en faire et qu'il en est rendu a faire un appel aux idees pour faire des dons.

      et sur ce bonne vacance!

      Delete
    3. Poor Vince,

      All that effort wasted per your underlying lie; the mixed economy model is socialism not capitalism. Capitalism has never existed anywhere at any time in history. You own your misery and inequity 100% as you demand it. Take heart though as death has no enemy. What you refuse to learn in living you may still learn in dying well, and that's far too good for government work.

      Have a very nice day.

      Woodchuck Pirate
      aka Raymond J Raupers Jr USA
      woodchuckpirate.com

      Delete
  3. Loved the Outrage stuff, can't stop playing the Who We Are album. Thank you very much.

    Woodchuck Pirate
    aka Raymond J Raupers Jr USA
    woodchuckpirate.com

    ReplyDelete

zer

DEAD LINKS

DO NOT LEAVE COMMENTS TO REPORT DEAD LINKS! OR YOU WILL BE TELEPORTED TO 2505.
Click here for more info about reloads.