Wednesday, April 15, 2020

Typhon

Typhon - Unholy Trilogy + Demo - 1996
Typhon - Unholy Trilogy + Demo - 1996
01. Typhon - Unholy Trilogy + Demo, 1996 CD Compilation Deluxe Edition x 2
     Proselytism - none
     Reissue from 2013
02. Typhon - Unholy Trilogy + Demo, 1996 CD Compilation Deluxe Edition x 2
     Proselytism - none
     Reissue from 2013
Black metal punk thrash from Colombia! This magnificent double CD in a 7" packaging sounds as great as it looks - if you like 80s Finnish hardcore thrash and speed metal with black metal vocals. Typhon remind me of Terveet Kädet and Faff Bey with two servings of a cleaner Venom and a spoon of a more stable Hellhammer, plus the ancient Amebix and UK stenchcore bits. You see what I mean, filthy references that trigger the "ontology of Darkthrone" alarm plus well rounded metal riffing: welcome to the orgy of well rendered crossover of ancestral black metal and essential punk thrash, a jolly glory ride for the whole confined family! Play it at 11!
Remove brackets and unzip: [typhonosaurus]
!ZER Typhon ZER!

8 comments:

  1. il semblerait qu'il n'y a pas que l'etat qui nous ment et soit incompetant...
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Passeport

    cerebral fix products of disgust, t'es preneur?

    ReplyDelete
    Replies
    1. Oui merci!

      Pas compris ta phrase sur l'incompétence, et quel rapport avec le passeport, cette merde nuisible inventée il y a 100 ans ?
      Personne ne prétend que l'état a le monopole de l'incompétence et de la malhonnêteté. Le problème est qu'on est forcé de subir celles de l'état, tandis que les incompétents privés débarrassent le plancher en faisant faillite.

      Delete
  2. ben le passport existait bien avant la 1ere guerre mondiale, donc dire que ca ete inventé a ce moment est un mensoge. dire ce mensogne montre leur incompetance car pour des gens qui passent leur temps a dire que eux savent, ben ils ne savent pas autant qu'ils le pensent.
    et comme en plus ils aiment bien se cahcer derriere leur petit doigt en rejetant tout sur l'etat. dans un de tes precedent lien, is ont quand meme oser dire que s'il n'etaient pas pret pour le covid (eux qui aime dirent que ce n'ai pas pire qu'une grippe oridnaire), c'etait la faute de l'etat car les avait induit en erruer en sous estimant le danger. hahaha donc normalemnt l'etat les brident a cause de leur loi et la d'un coup c'est toujours la faute de l'etat qui les brident pas leur fausse information, nan mais....
    j'ai l'impression de lire un truc de conspirationiste du nwo (en moins pire je te l'accorde).
    les libertariens n'ont rien vu venir car ils etaient seulement occupé a gerer leur business sans se preocuuper du reste, c'est tout ce qu'il y a voir, ca serait bien qu'ils arretent de chercher des fausses excuses

    bon lien arrive, je te le mets la ou il faut (le post CF) quand il est pret

    ReplyDelete
    Replies
    1. Oui d'accord, une forme de passeport volatile existait avant, et "Le contrôle des passeports, qui a été allégé lors de la seconde moitié du xixe siècle, a été strictement rétabli lors de la Première Guerre mondiale. "
      La narration selon laquelle il a été rendu obligatoire et permanent est donc exacte. Mais si ça te fait plaisir de couper les cheveux en quatre...

      Tout la crise covid démontre parfaitement bien que l'état a empiré le problème dans de sproportions olympiques.

      Les libertariens, comme personne d'autre, n'ont pas vu venir le virus, en quoi cela est-il étonnant ou à leur débit ? Tu racontes vraiment n'importe quoi dans un effort désespéré de te raccrocher aux branches anémiques de ta religion d'état moribonde.

      En revanche, 100% de la sphère libertarienne prévoyait une crise économique majeure depuis la crise de 2008, au vu des mesures keynésiennes prises depuis cette crise-là. Le virus ne fait qu'accélérer sa venue et et augmenter son ampleur.
      Vu toute la merde que provoquent en plus les états en ce moment (asphyxie de l'économie, turbo impression de fausse monnaie, subventions gargantuesques, dettes nationales en explosion et autres abominations), on est parti pour une bonne décennie de merde noire et épaisse.
      Aucun rapport entre "libertarien" (philosophie) et "business" (économie), comme d'habitude tu mélanges tout pour arriver à former les slogans qui satisfont ta hargne de primate socialiste. Tu dois être un gros fan d'abrutis étanches à toute rationalité fonctionnant uniquement sur leur système limbique comme Thomas Porcher ou Étienne Chouard, tiens, fais-toi un petit plaisir de confiné et admire ton gourou se ridiculiser : https://www.youtube.com/watch?v=4Bfa8iz3qWs

      Delete
    2. j'ai jamais dit que le fait qu'il etait resté obligatoire n'etait pas axcat, seulement que l'affirmation qu'il n'existait pas avant la 1ere guerre mondiale. vu le climat international apres celle ci, avec la montee du communisme, il est plutot normal que l'on ai pas de nouveau allegé les contraintes imposées. pour cela il aurait fallu que le monde soit en paix suffisament longtemps.

      et bien tu vois, moi je trouve que le virus montre a quel point le monde sous la tyranie du systeme argent ne fonctionne pas. une petite pandemie en tant soit peu serieuse, qui oblige a eviter les interactions entre humains un tant soit peu longtemps et le systeme ne peut plus fonctionner.

      c'est d'ailleurs rigolo de voir qu'en ce moment, c'est surtout les petits employés bien mal payé qui vont tourner la machine et prennent les risques.

      Delete
    3. d'ailleur il existe des etats tel l'autralie ou le portugal qui ont su anticiper la crise et ont pris tres vite des mesures destiné a eviter d'importer le virus.

      et tu as la belgique qui pratique un confinement un peu etrange ou les gens ne doivent pas aller travailler mais peuvant quand meme continuer leur vie sociale et qui vient de prendre la tete des pays les plus touchée par le virus (ok, san marin reste toujours en tete avec 39 morts).

      no problem d'etre un primate mais celui qui veux continuer a vivre dans la jungle, c'est toi

      Delete
    4. Je te traite de primate car depuis ces années que tu viens pondre ici tes slogans pas cuits, je me suis fendu des kilomètres de paragraphes pour te répondre avec des suggestions de lecture et le résultat est comparable à tenter d'apprendre à jouer aux échecs à un singe.
      TOI-MÊME! te réponds-je alors dans cet élan fertile d'altruisme grandiose, oui, toi, ô fidèle disciple de ton sauveur l'état, c'est bien toi l'animal sauvage qui ne jure que par la loi du plus fort, toi l'amoureux transi de l'esclavage, le grand vizir de la noirceur.

      Delete

zer

DEAD LINKS

DO NOT LEAVE COMMENTS TO REPORT DEAD LINKS! OR YOU WILL BE TELEPORTED TO 2505.
Click here for more info about reloads.