Wednesday, September 5, 2018

Orange 9mm

Orange 9mm - Orange 9mm - 1994
Orange 9mm - Driver Not Included - 1995
Orange 9mm - Tragic - 1996
Orange 9mm, BACK DROP BOMB, Cycle - Fly / 斬影 / Strange / Second Breath - 1997
Orange 9mm - Ultraman Vs. Godzilla - 1998
01. Orange 9mm - Orange 9mm, 1994 CD Maxi-Single
     Revelation Records - Revelation: 31 CD
02. Orange 9mm - Driver Not Included, 1995 CD Album
     Eastwest Records America - 61746-2
03. Orange 9mm - Tragic, 1996 CD Album
     Atlantic - 7567-82902-2
04. Orange 9mm, BACK DROP BOMB, Cycle - Fly / 斬影 / Strange / Second Breath, 1997 Vinyl 7" 45 RPM Limited Edition Numbered x 2
     DEA, DEA - 003 dea, 004 dea , Compilation
     Contains 4 songs by: Orange 9mm, BACK DROP BOMB, Cycle
05. Orange 9mm - Ultraman Vs. Godzilla, 1998 CD EP
     Ng Records, Ng Records - 20027-2, 70618-20027-2
Request: zerred. The evolution of the NYHC produced this kind of bands - with Die 116, Quicksand, Mind Over Matter etc. : high groove & intensely alt-rock oriented with a touch of hip-hop, highly catchy and addictive, sometimes bordering on the sound of Rage Against The Machine (hopefully without the disgusting Che Guevarra angle) and Living Colour with a possible extension to modern Bad Brains. Can't believe it took me 9 years to post the lossless version of this wonderful load of greatness. Orange 9mm should have been very more famous, but I guess Drooling Park and Dildo Bizkit and nu-metal were more MTV friendly. This is strange because Orange 9mm perfectly fit, even define what was great and new in the 90s rock scene. Listen to Orange 9mm and have a nice triplazering day!
NB: FLAC link to Pretend I`m Human welcome.
Remove brackets and unzip: [9mm Pazuzu]
!ZER Orange 9mm ZER!

10 comments:

  1. Thanx L. Here is Pretend I`m Human in flac: https://mega.nz/#!tNpjwJDI!eFrZFcB7ld0V69BDchx3gy4WQ8TKLPaRQj6oo0LVHDk

    ReplyDelete
  2. je pense a un truc, la crise au venezuela, n'a t'elle pas commencé parce que le pays ne pouvait pas honorer sa dette a un fond de pension americain et que celui ci a refusé que l'etat venezuelien fasse un defaut de payement en se mettant en faillite (en gros en refusant de jouer le jeu et d'accepter qu'il avait fait un mauvais placement)??

    ReplyDelete
    Replies
    1. Je vois mal comment quiconque peut "refuser" à un État de voter les lois qu'il veut.
      Même si c'était le cas, il faudrait alors expliquer pourquoi "le pays ne pouvait pas honorer sa dette". La réponse s'appelle socialisme.
      Indice : trouver le Venezuela dans ce classement.

      Delete
    2. pas neccessairement. quel est la consequence de la crise de 2008 sur la situation du venezuela?? la crise a assurement pour consequnce d'avoir fait chuter les cour du petrole mais aussi d'avoir rendu les banques fragile et frileuse par manque de cash. et pour peu que l'on voit une intension manifeste d'utiliser cette situation par certain etat pour recuperer le petrole venezulien a bon compte, grace a lutilisation d'agence genre standard & poor's qui abaisse leur notation ce qui empeche le venezuela de pouvoir emprunter a bon marché sur les marchés...on se retrouve vite dans une situation ingerable qui n'a pas grand chose a voir avec le socialisme.
      c'est comme foutre un pays sous embargo et apres reprocher aux dirigeant de ce pays les consequences de ce meme embargo!
      hein nos grandes democraties sont tres forte a ce jeu.

      je remarque aussi que l'algerie est assez proche au classement du venezuela, pourtant c'est pas un pays socialiste et pourtant, surement encore plus que le venezuela, c'est aussi un pays immencement riche de par ses resources naturalles

      Delete
    3. L'étatisme - la religion de l'État - se décline selon deux modes :
      - l'interventionnisme (terme poli pour "fascisme"), qui régule la vie économique et sociale
      - le socialisme (terme poli pour "communisme"), qui régule la vie économique et sociale en s'accaparant les moyens de productions
      Derrière ces deux modes, il y a toujours la menace de force physique si le bétail que nous sommes n'obéit pas. C'est le rôle de le police, voire de l'armée.
      Nous vivons dans des pays qui font un peu les deux. Les industries nationalisées (SNCF, police, éducation etc.) relèvent du socialisme, les domaines administrés (lois positives, filet social comme le chômage, le RMI etc.) relèvent de l'interventionnisme.

      Quand un pays (c'est à dire le gang de criminels qui occupent à cet instant les postes du pouvoir politique) nationalise ses industrie, comme le Venezuela, y compris l'agriculture et le pétrole, c'est du socialisme.
      Je ne suis pas expert en crise de 2008, mais trois choses sont certaines :
      - c'est entièrement la faute du gouvernement américain ou le livre Meltdown de Tom Woods
      - elle n'a aucun eu lien avec le pétrole, dont les cours fluctuent en fonction d'autres critères, en général l'état des réserves disponibles (en l'occurrence de nouvelles sources concurrentes en ont fait chuter le prix)
      - aucun autre pays producteur de pétrole (Norvège, Canada...) ne s'est retrouvé dans la situation du Venezuela, car ces pays sont beaucoup moins socialistes, n'ont pas pris contrôle de 100% de l'économie et n'ont pas tout misé sur le pétrole, contrairement au V.

      De plus, comment se fait-il qu'un pays, i.e. le gang de criminels en poste, puisse emprunter de l'argent ? Avec quelle garantie ? Celle de traire sa population pour rembourser (interventionnisme) ou celle de vendre ses acquis (qui par définition ont été volés par nationalisation - socialisme).
      Comment un pays peut-il bien avoir des dettes ?? Seule l'étatisme et le socialisme peuvent (mal) le justifier.

      Enfin, les fameuses agences de notation n'existent pas sur un marché libre, mais comme les avocats, les banques ou les médecins, font partie d'un cartel dont les contours sont définis par le gouvernement sous forme d'accréditation, de permis et d'ordres (l'ordre des médecin). Cela limite artificiellement la concurrence, diminue la qualité des services et augmente la corruption. L'interventionnisme à son meilleur.

      Delete
    4. Dans ton scénario, on a donc affaire à des criminels (les gouvernements) et leurs sbires & complices (les banques, les agences de notations américaines) qui conspirent contre d'autres bandes de criminels (les autres gouvernements, comme le V.) moins compétents. Que ce soit un scénario fidèle ou pas à la réalité, on a simplement affaire à une guerre de gangs où l'abomination ruineuse qu'est le socialisme se dispute avec l'ignoble corruption qu,est l'interventionnisme.
      Aussi, tu as raison, c'est un problème plus général que le simple socialisme, ça concerne l'étatisme dans son ensemble.

      Il reste néanmoins à expliquer pourquoi si c'est la faute des autres et du pétrole etc. et si le socialisme n'est pas en cause, le V. pays riche en ressources naturelles, en main d'oeuvre, avec une population jeune, nombreuse et qualifiée, doté d'industries modernes, s'est effondré alors que d'autres pays, comme le Chili, nettement moins bien pourvus en ressources et en disposition géographique, s'en sortent beaucoup mieux, et continuent de progresser tandis que le V. devient un enfer. Le Chili est nettement plus libéral, serait-ce un hasard ?

      Quant à l'Algérie, je ne connais rien, mais en consultant sa fiche Wikipedia on lit dans la section 1994-2015:

      20 ans après le passage à l'économie de marché, l'économie algérienne demeure très peu industrielle avec un secteur industriel pesant moins de 5 % du PIB et est principalement constituée de petits services et de commerces (83 % de la superficie économique). Elle est également caractérisée par les sureffectifs dans les entreprises publiques ainsi que dans l'administration.

      La dernière phrase caractérise une planification socialiste par le biais de terme "Entreprise publique".

      Delete
  3. Yes! This band is everything that nu metal could have and should have become.

    ReplyDelete
  4. Definitely one of those bands that should have been much bigger!

    Great share!

    thank you

    ReplyDelete

zer

DEAD LINKS

DO NOT LEAVE COMMENTS TO REPORT DEAD LINKS! OR YOU WILL BE TELEPORTED TO 2505.
Click here for more info about reloads.