Wednesday, March 6, 2019

Reload: English Dogs

English Dogs - Mad Punx & English Dogs - 1983
English Dogs - Invasion Of The Porky Men - 1984
English Dogs - The Invasion Of The Porky Men - 1984
English Dogs - To The Ends Of The Earth / Forward Into Battle - 1984
English Dogs - Forward Into Battle - 1985
English Dogs - Where Legend Began - 1986
English Dogs - Forward Into Battle - 1986
English Dogs - Metalmorphosis - 1986
English Dogs - Bow To None - 1994
English Dogs - All The World's A Rage - 1995
English Dogs - I've Got A Gun! Live In Helsinki - 1999
English Dogs - Tales From The Asylum - 2008
English Dogs - The Thing With Two Heads - 2014
01. English Dogs - Mad Punx & English Dogs, 1983 Vinyl 12" EP 45 RPM
     Clay Records - PLATE 6
     Ripped from CD: Captain Oi! - AHOY CD 48
02. English Dogs - Invasion Of The Porky Men, 1984 Vinyl LP Album
     Clay Records, Clay Records - CLAY LP 10, CLAY LP10
03. English Dogs - The Invasion Of The Porky Men, 1984 CD Album Reissue
     Captain Oi! - AHOY CD 48
     Reissue from 1995
04. English Dogs - To The Ends Of The Earth / Forward Into Battle, 1984 CD Compilation
     Step-1 Music - STEP CD 041
     Reissue from 1995
05. English Dogs - Forward Into Battle, 1985 Vinyl LP Album
     Rot Records - ASS 20
     Ripped from CD: Step-1 Music – STEP CD 041
06. English Dogs - Where Legend Began, 1986 Vinyl LP Album
     Under One Flag - FLAG 4
07. English Dogs - Forward Into Battle, 1986 Vinyl LP Album Limited Edition
     Disaster - 10002
08. English Dogs - Metalmorphosis, 1986 Vinyl 12"
     Under One Flag - 12 FLAG 101
09. English Dogs - Bow To None, 1994 CD
     Impact Records - Impact CD49
10. English Dogs - All The World's A Rage, 1995 CD Album
     Impact Records, SPV GmbH - IR-C-053, SPV 084-53632 CD
11. English Dogs - I've Got A Gun! Live In Helsinki, 1999 CD Album
     Retch Records - RRCD017
12. English Dogs - Tales From The Asylum, 2008 CD Single
     Not On Label - Dog 1
13. English Dogs - The Thing With Two Heads, 2014 CD Album
     Candlelight Records - CANDLE 458CD
Requested: rezerred.
Remove brackets and unzip: [forward into zer]
!ZER English Dogs ZER!

18 comments:

  1. haha ton atticle sur le chien est l'example parfait pour dire ques les articles de fee sont de la merde car ils sont orientés! une banque aurait fait pareil ou meme un individu passant par un juge pour recuperer le fric qu'on lui devait.
    mais tu as raté le plus drole. la personne qui a acheté le chien s'est rendu compte que l'annonce etait mensogere et que le clebard n'etait pas en bonne santé ni vacciné comme annoncé. du coup elle a porté plainte contre la mairie pour fraude car elle se retrouve avec une note de 2000 euro de veterinaire. et au final il semblerait que la chienne a ete rendue a ses proprietaire...
    tu vois le fric c'est venal, faut s'en debarrasser car c'est la cause d'une grande partie des comportement deviant des humains

    ReplyDelete
    Replies
    1. "le fric qu'on lui devait."
      *** D E V A I T ***

      Connais-tu le sens de ce verbe ? PERSONNE ne DOIT aucun impôt ni taxe.

      Je suis maintenant persuadé que tu es un troll qui teste combien de temps je vais répondre à ta provoc' de basse altitude. Au cas où certains lecteurs prendraient tes remarques au sérieux, je suggère cette lecture.

      Delete
    2. no tu te trompe je pense reellement que l'huminité doit se debarrasser du fric pour faire progresser sa societé.
      et pour revenir a ton article, utiliser les sentiments pour parvenir a faire passer son idee, c'est petit et digne des hitler, staline et autres mecs sympas.... a moins bien sur que chez les lebertarians, il serait interdit de vendre des animaux et dont de leur attribuer une valeur pecunaire ce dont je doute fortement... ce n'est pas le tout de vouloir avoir raison, encore faut il etre dans le juste.

      j'ai encore pensé a toi l'autre jour, j'ai mater un reportage sur les peaves de la WW2 qui sont des bombes a retardement car leur soutes contiennent un tres grande quatité de carburant et qu'avec le temps les coques s'erodent et deviennet de plus en plus fragile. on a la technique pour aller les recuperer, les gens competant pour le faire mais il manque le fric pour le faire (car on a d'autre priorit" qui a court termes sont plus importante) et donc du coup on fait rien... en bref on attend que la catastrophe se produit pour enfin faire quelque chose, ce qui est totalement stupide.

      Delete
    3. Je ne sais plus quoi te répondre.
      Sur les sentiments, tu as raison, c'est exactement ce que tu manipules dans chaque phrase que tu écris. Mais en même temps, toi ni personne d'autre ne peut orienter sa vie en dehors des émotions et des sentiments. C'est un non-argument.

      Tu as parfaitement raison: il faut être dans le juste. Je me suis fendu d'innombrables réponses à ce sujet, que tu as toutes ignorées. Tu te fous complètement de l'éthique et de la logique. Le juste est ce qui est éthique. et l'éthique ne peut faire fi de la logique, l'éthique ne peut survivre à des contradictions. Or tu prônes un système centralisé basé sur la violence physique. C'est contraire à toute éthique, donc logiquement c'est injuste. Je ne peux rien dire de plus si tu ne peux pas assimiler cette base.

      Bien sûr que le système libertarien favorise un marché d'animaux, plantes et autres morceaux de la nature. Il revendique même une privatisation totale de toute la nature, de telle sorte que ton histoire d'épaves ne puisse se produire. Personne ne fait rien car la propriété privée étant interdite par la force en "eaux internationales", personne n'a intérêt à faire le ménage et tout intérêt à attendre que quelqu'un d'autre le fasse. Cas classique de tragédie des biens communs.
      https://mises.org/library/case-privatizing-oceans-and-rivers

      Quant à ta fixette absurde contre l'argent, je t'ai donné un lien sur le livre de L.v. Mises qui explique tout en détail et plein d'autres liens par le passé.
      L'argent est simplement le bien de consommation le plus liquide. La suppression de l'argent entraînera automatiquement l'adoption du 2e bien de consommation le plus liquide comme nouvelle monnaie - tu ne t'en débarrasseras jamais !
      D'ailleurs je suis persuadé que tu ne crois pas vraiment ce que tu dis car, même si je ne te connais pas, je sais que tu vis tous les jours avec de l'argent (ta présence sur ce site le prouve), et donc tu ne pratiques pas ce que tu prêches. Rien ne t'empêche de réunir les gens qui pensent comme toi (il y en a un sacré paquet) et de fonder une ou plusieurs communes libres comme dans les années 60. Vivez votre vie sans argent, rien ne vous en empêche. Pourquoi ne le fais-tu pas, au lieu de réclamer la suppression de l'argent pour tous ?

      Sur la droite de ton écran, il y a plusieurs photos de moi avec des livres. Lis le 3e en partant du haut et apporte des contre-arguments. La discussion pourra alors commencer à être productive.
      Contrairement à toi, je suis honnêtement intéressé par le sujet. J'ai déjà été de ton avis, mais discuter, me documenter et réfléchir à la question m'a fait changer d'avis non pas par adhésion à des opinions séduisantes et la manipulation des sentiments que tu dénonces en la pratiquant, mais parce que j'ai pas eu le choix comme je n'ai pas eu le choix d'accepter le théorème de Pythagore. La cohérence et la logique dans le seul système éthique (le principe de non agression) me paraissent indéboulonnables - mais si tu y trouves un faille, oui je veux la connaître.
      J'ai offert ce livre à une dizaine de personnes car je le trouve simple et complet - aucun jargon, aucune contorsion de langage ou de concepts, et il fait le tour de la question. Je te l'offre si tu es sincère dans ta démarche. Ça prouve que l'argent est l'une des inventions les plus utiles du monde, sans lui il me serait bien trop coûteux de te faire une telle proposition et je ne te la ferais simplement pas.

      Delete
  2. Thank You very much. ZER thousand times.

    ReplyDelete
  3. je vais voir si je trouve ce livre en francais, car ca m'evitera d'avoir a le lire en anglais et donc de mal comprendre certaine partie, deja que c'est pas gagné que je comprennent tout en francais hahaha

    je zappe souvent tes liens car c'est toujours comparer un systeme basé sur l'argent par rapport a un autre systeme basé sur l'argent. hein apres tout le communisme c'est comme le capitalisme, ceux en bas de l'echelle recoivent des cacahuettes et ceux qui sont en haut bien plus qu'ils en ont besoin (et en plus ils en ont jamais assez....) et curieusement si dans le capitalisme, la corruption empeche le systeme de fonctionner, c'est pas le cas pour le communisme (je n'ose meme pas aborder le sujet de la paranoia d'etat qui a pr=ivé le systeme de s'adapter a la realité du terrain et qui s'est privé bien souvent des elements les plus doués).
    un chiens a une valeur marchande alors pourquoi l'autre type s'offusque que l'on prenne le chien d'un mec endetté?? il doit de l'argent a un autre, si son chien a une certaine valeur c'est normal qu'on lui prenne pour qu'il rendre ce qu'il doit (il fait aussi mention d'un fauteuil pour handicape, ci celui n'est pas le modele de base et a une certaine valeur, c'est normal qu'on lui prenne). la aussi ta liberté des uns est "baffoué" par un usage de la force parce que tel est la loi. ton systeme libertarien se comportera comme cela, le miens aussi. dans mon systeme j'impose aux aux gens de travailler, un temps x, c'st pour tout le monde pareil et ils sont libre de faire ce qu'ils veulent un fois qu'ils ne sont plus au boulot. tu vas me dire que c'est de l'esclavage mais non car tu ne bosses pas pour favoriser quelqu'un ou un certain groupe. tu bosses pour le systeme qui lui est concu pour te fournir ce dont tu as besoin puis envie.
    la contradiction de ton systeme c'est la main d'oeuvre est la part la plus important du cout d'un produit et du coup, on cherche a minimiser au maximum celle ci en mecanisant ou en baissant les salaires. mais comme on travaille pour gagner sa thune ca ne peut pas fonctionner car comme on le voit tres bien de nos jour, l'interet de minimiser les couts, c'est pour augmenter les profits et la remuneration des actionnaires. les plus precaires se feront toujours baisés et n'auront d'un liberté tres reduite voir nulle. pour un systeme qui promeus la liberté pour tous, c'est dommage. tu m'objecteras que s'il veulent progresser, il n'ont qu'a gravir les echelons, mais voila cela n'est pas donné a tout le monde. et quel palce pour les handicappés mentaux dans ta societe ou les handicappé qui ne peuvant pas travailler?? tu te contente de vivre de la charité des autres?? en esperant que celle ci soit suffissament importante pour pouvoir t'offrir ce qu'il te plait si tu arrive a survivre.
    tu tpeux retrourner dans tout les sens le probleme, tu devras faire usage de la force a un moment ou un autre alors autant penser a creer un systeme juste, qui donne a chacun la meme part. quelque soit le systeme les plus intelligents auront les meilleur places (dans mon systeme ils auront la chance de pouvoir choisir leur metier).

    non je ne peux pas vraiment mettre en pratique ce que je preche car je vis dans un systeme basé sur l'argent. pour que ca fonctionne, faut que le monde entier adopte ce systeme. il est sur qu'il y aura quelques uns qui seront contre car eux profite de ce systeme argent pour pouvoir rien foutre, ca doit surement etre les meme qui nous professe la valeur travail pour gagner de l'argent, ce qu'il bien sur ne font pas (ou si peu) et qui seraient les premier a refuser a bosser a l'usine ou dans un champs car ca c'est bon pour les autres, pas pour eux.
    on est jamais fort que son element le plus faible et la seule vrai liberté que l'on possede, c'est de faire ce que l'on veux en dehors de son temps de travail

    ReplyDelete
    Replies
    1. et pour les epaves, le probleme est autre, la loi dit que les bateaux coulés (beaucoup sont dans des eaux territoriales) appartiennent toujours a leur pavillon mais comme on leur a détruit ou obliger a les aborder (un truc du genre), les etats aucun ils appartiennent ne sont pas resposable.

      privatiser les mers, c'est y mettre des frontieres.... tiens je croyais que tu etais contre les frontieres?? les poissons seront assez intelligents pour les respecter??

      Delete
    2. Le livre n'existe pas en français.

      Comprends rien à ton pâté communisme/capitalisme/corruption.

      Le chien: taxes & impôts sont du vol. Donc on a volé le chien. Le propriétaire n'avait aucune dette légitime. C'est d'autant plus offusquant que le chien représente une grande valeur émotionnelle, par rapport à un four à micro ondes par exemple.

      Coût et valeur ne sont pas du tout équivalents, et encore moins interchangeables. Le coût est objectif, la valeur est subjective. Si ça te prend 3 semaines pour fabriquer une chaise avec un salaire de 500 euros par semaines, j'en n'ai rien à foutre : pour moi une chaise ne vaut pas 1500 euros. Je n'achète pas ta chaise. Si personne n'en veut, elle ne vaut rien. Elle a pourtant un coût de 1500 euros.
      Tu t'accroches à la notion marxiste de "valeur-travail", qui est aussi ridiculement fausse que les théories de la phrénologie ou de la terre plate. Je ne me fatigue donc pas à commenter le reste de ta réponse.

      Non, le système libertarien n'est PAS basé sur la force. Aucune contorsion mentale ne peut arriver à cette conclusion contradictoire. La seule violence adoubée dans ce système est la défense contre les agressions et la restitution (tu me fraudes, tu me voles, on te reprend tout de force si tu refuses de les rendre). C'est tout.
      Tu as l'âme d'un esclavagiste ! C'est pas gentil.

      Mais si, tu peux très bien (essayer de) vivre sans argent. N'invente pas des excuses de pleutre pour ne pas tenter l'expérience. Bonne chance avec le troc! Pour commencer, finie l'électricité, fini internet, fini tout le confort de base sur abonnement. Camping pour tous!
      Si tu es certain que ton "système sans argent" requiert la participation de 100% du monde, ne sens-tu pas le vent froid de l'erreur fatale te caresser la joue? Ton âme d'esclavagiste, encore.

      Le problème des épaves est exactement tel que je le décris : un imbroglio dû à la politique, au collectivisme et à l'absence de propriété privée des surfaces liquides. Résultat: catastrophe. Même toi tu le dis sans t'en rendre compte : "la loi dit que...". Si j'étais propriétaire d'une surface liquide, je peux te garantir que je ne la laisserais pas plus se transformer en déchetterie que mon jardin actuel.
      Quant aux frontières, je suis bien entendu 100% en faveur des frontières privées, issues des interactions volontaires entre personnes libres et sans lesquelles rien n'a de sens, et 100% opposé aux frontières publiques décrétées par les organisations mafieuses que sont les gouvernements. Le droit de propriété privée est la base de toute civilisation. Les frontières "nationales" entrenent en parfaite contradiction avec les frontières privées. Ta préférence que l'on vive comme des animaux, dans la terreur de l'arbitraire et la sauvagerie politique, est indéfendable.

      Tu manques cruellement de lectures théoriques et historiques. Tous les clichés sur le mode "sans l'autorité politique, les pauvres et les handicappés ne s'en sortiront pas" sont historiquement faux.
      Suggestions en français pour bien débuter: Économie, Science Et Liberté et les deux volumes de Libres.

      Delete
    3. de lectures theorique.... hahahaha ca c'est drole... on sait tres bien que dans la vie, il y a une grande difference entre la theorie (qui tourne toujours bien rond sur le papier) et la realité. hein la theorie c'est quand tout va bien alors que la realité c'est une succession de haut et de bas.
      je viens de finir (bon j'ai decrocher vers la fin) l'article sur egalité et inegalité, mouai, pas tres convainquant le gars. et si ca ete mis par rapport a ce que tu imagines que je pense, ben tu te trompe. oui on est inegaux et c'est bien pour ca qu'il faut construire un systeme le plus possible egalitaire.
      tu semble oublier que dans ton systeme, quand tu as un faible pouvoir d'achat, tu n'a le choix que de prendre les produits les moins cher, si tu as besoin absolument d'une chaise mais celle dans tes moyen ne te plait pas, tu la prend quand meme car tu vas pas attendre qu'un gonze sorte un modele qui te convient dans ta fourchette de prix. et quand a moi je ne t'ai jamais dit que mon gouvernement est la pour imposer un style de chaise. il n'est la que pour dire il y a un marche de x chaise a fabriquer, vous avez tant de matiere premiere et tant d'ouvrier. aux mecs qui gerent les fabriques d'etre au courant de la demande afin de fournir l'offre qui convient a celle ci.
      et de toute facon, a moins que tu aille voir un artisan avec un plan de ce que tu veux, tu est toujours dependant de l'offre qui elle n'a ete creer que sur l'idee, plus ou vrai, de ce que veulent les clients.... l'essentiels etant de toute maniere d'avoir illusion du choix.

      donc dans ton systeme libertariens, si on te condamne a payer une amende, tu as le droit de ne pas la payer?? et on se sait toujours pas comment on fait pour les routes... car ta solutions de pizzahut qui bouchent les nids de poule, c'est de la vision a tres court terme car quand ta route sera une succession de nid de poule rebouché, ben tu ne rouleras pas bien vite et quand il faudra la refaire entierement, c'est pas pizzahut qui allongera la thune car c''est pas le meme prix de boucher 3 trous que de refaire toute une route sur une grande portion. deja que la methode 'pizzahut' ne marche pas la campane car ya pas de pizzahut a la campagne.

      donc si t'es proprietaire d'un surface liquide... tu fais quoi pour empecher que ca devienne une dechargee?? tu empeche quiconque que tu n'as pas autorisé a naviguer sur ta zone?? au revoir liberté de mouvement, si fait payer un droit de passage afin de te financer si jamais il y a accident?? bonjour taxe. mais bravo, tu viens de devenir ce que tu destestais, un micro etat, un micro despote.
      et de toute facon, tu oublie un detail,la passé, ta parcelle de flotte elle est pas neuve et t'herite de toue les merde qui se trouvent deja au fond. si ca se trouve, sous ton jardin, t'as des futs radioactif mais tout va bien, la surface est propre...
      en fait c'est pratique un gouvernement, ca permet d'avoir un bouc emissaire pour les ratés du systeme, tout les trucs degeu que font les gens afin de faire des economies et toi, tu te donne des fausse excuse en te disant que tu peux changer les choses en privilegiant certain produit et en boycottant d'autres car cela n'est possible que si tu as un certain pouvoir d'achat, ce qui n'est pas le cas pour tous et ne sera jamais le cas dans ton systeme. et entre ce qui ne peuvent pas et ceux qui s'en foute, il commence a avoir du monde

      Delete
    4. et surtout tu l'achete a qui ta parcelle de flotte?? a un type qui s'ocdroit le droit de posseder un truc qui n'appartient a personne?

      Delete
  4. "il y a une grande difference entre la theorie (qui tourne toujours bien rond sur le papier) et la realité"
    Il n'y a donc pas de fin à ton déluge de phrases toutes faites? Quand je te parle de théorie, je te parle de lois de la nature, de lois de l'économie, de ces règles universelles auxquelles rien ni personne n'échappe et que l'on découvre par exploration, pas des hypothèses sur "ce qu'il faudrait faire" en vertu de telle ou telle idéologie.
    Tu peux bien fabriquer un avion en décrétant que la constante de gravitation vaut 2 si ça te chante, car "la théorie est différente de la réalité". Tu risques d'avoir de mauvaises surprises. LOL.
    Similairement, il y a des lois qui décrivent les interactions économiques. Et là je ne parle aucunement d'économétrie ni d'équations, et encore moins de pseudo-science comme le keynésianisme ou les conneries que déblatèrent "les experts" à la télé. Simplement il s'agit d'évidences comme: il faut produire avant de pouvoir consommer, un échange profite toujours aux deux parties sinon il n'a pas lieu etc. Et en particulier: le bien le plus liquide devient une monnaie.

    "oui on est inegaux et c'est bien pour ca qu'il faut "
    NON! NON! NON! J A M A I S !

    "posseder un truc qui n'appartient a personne?"
    Tu vois, si tu prenais cinq minutes pour te renseigner, tu saurais comment fonctionne l'appropriation de bien sans propriétaire. Cela s'appelle le homesteading.

    J'ai répondu 145 fois à tes délires vampiriques de communiste technocratique. Je ne vois pas ce qu'une réponse de plus ferait. Lis un peu plus au lieu de recycler éternellement des poncifs en solde.
    Bonsoir.

    ReplyDelete
  5. haha ha oui le homesteading, principe venant des etats unis, ce grand pays capitaliste construit sur un genocide.....et comme le dit yaron brook si tu ne l'a pas construit, tu n'as pas le droit de le prendre, on peut donc facilement demontrer qu'a l'origine la propriete privé est donc un vol.
    yaron nous dit que le collectivisme ne marche pas, peut etre dans un systeme basé sur l'argent, il ne nous dit pas que ca ne pas pas marcher dans un systemem non financier. car si tu supprime l'argent, tu ne supprimeras jamais les humains qui ont des idees pour ameliorer leur cotidiens en inventatant des nouvelle machines, de nouveau outils.
    et pour l'usage de la force, pense a ton arriere grand pere qui comme le mien a du il y a 100 ans faire la guerre. il etait surement peu enchanter a l'ideede partir de chez, se battre voire mourrir pour un truc que il e depasser et pourtant il y est parti sans que personne lui mette un canon sur la tempe, preuve que tu peux obliger quelqu'un a faire quelque chose qu'il ne veut pas sans avoir recours a la force. la vrai revolution, c'est de supprimé l'argent, ca ne changeras pas comment fonctionne une entreprise mais ca te donnera une nouvelle approche pour l'organiser. le libertarisme n'est lui par contre que l'expression de l'individualisme extreme pronant une liberté qu'il est incapable de donner a tous, les plus defavorisé n'en ayant qu'une tres vagues illusion

    ReplyDelete
    Replies
    1. n'est ce pas?? c'est exactement la remarque que je me fais en lisant ta tribune du jour.... pourquoi ils ont sorti plein de ep?? ben le fric mon gars. pas assez de thunes pour faire un lp alors tu fais un ep. du consumerisme?? plein de groupe avaientt une politique du pay no more, mais c'est vrai eux ce sont des moralistes, faut pas les ecouter (dans le genre moraliste, t'es pas mal toi aussi...)

      retournont a des choses plus serieure (enfin plutot ou on sera d'accord) the coneheads tu connais???
      ici si tu tiens absolument a depenser des sous
      https://erstetheketontraeger.bandcamp.com/album/ett-028-the-coneheads-l-p-1-aka-14-year-old-high-school-pc-fascist-hype-lords-rip-off-devo-for-the-sake-of-extorting-from-helpless-impressionable-midwestern-internet-peoplepunks-l-p
      ou la si tu le veux gratuitement
      https://junkorecs.bandcamp.com/album/l-p-1-aka-14-year-old-high-school-pc-fascist-hype-lords-rip-off-devo-for-the-sake-of-extorting-from-helpless-impressionable-midwestern-internet-peoplepunks-l-p-cassette

      Delete
    2. Rigolos ces Coneheads.

      Il n'y a pas plus de désaccord ici qu'entre un défenseur de la théorie de la terre plate et un géomètre. Le premier a tort. Il y a des faits et des raisonnements, et tu les nies tous. Tu as tort sur les plans empirique, théorique et éthique. Mon affirmation est condescendante, mais vraie.

      Par exemple, ta remarque sur les EPs vs LPs est un prototype de ce don surnaturel que tu as pour manquer complètement ta cible: sortir un EP coûte en fait plus cher qu'un LP par minute de musique. Ne rien sortir du tout coûte encore moins cher. Donc ceux qui sortent des EPs le font pour d'autres raisons que le manque de maudit argent. Ils le font par égo, ils ne veulent pas se mélanger avec 3 autres groupes pour faire un split à 4 car ça dilue leur présence sur la scène, ou d'un point de vue artistique ça les ennuie, ou bien ils ne veulent pas se fatiguer à chercher des partenaires, ou ils n'ont confiance en personne, ou toute autre raison.
      Mais personne ne peut crier contre le capitalisme et la société de consommation, et puis sortir un produit de luxe en vinyle ou en CD, car un disque est un putain de produit de luxe qui n'a rien à voir avec un besoin essentiel et qui requiert des ressources qui polluent, et penser que je vais les prendre au sérieux.
      Déjà en 83, enfant inculte et boutonneux, je ne comprenais par pourquoi DRI avait un morceau intitulé "Capitalism Sucks" alors qu'ils étaient en plein dedans : auto-produire librement à partir du capital à leur disposition. Cette dissonance entre paroles et actes m'est longtemps apparue comme un mystère - DRI devaient avoir compris un truc qui m'avait échappé.
      Ma rationalisation du problème a longtemps été : la surconsommation, c'est ce qu'achète ma tante, des sacs à mains, du maquillage, du McDo et des séjours au Club Med. Ça, c'est mal. En revanche ce que j'achetais moi, des disques par wagons entiers, ça c'était bien, artistique, c'était le contraire du consumérisme ; { McDo pas bien } + { disques de Discharge bien } = formule magique ; aucun sacrifice nécessaire chez moi, c'est aux autres de changer !
      Mais DRI étaient simplement incultes, ils ne savaient rien de plus que moi, ils bêlaient comme une bonne photocopieuses la logorrhée marxiste sans se retenir de vendre un t-shirt, ils se vautraient avec amour dans une parfaite contradiction et finalement leur nom leur allait très bien. Le plus triste est qu'à 54 ans, ils sont toujours aussi cons et inaptes à aligner trois phrases sans passer pour des mongoloïdes en manque de beurre, et leur musique s'est lamentablement ramollie, cf. leur minable EP de 2016. Comme ces abrutis de Jello Biafra, Al Jourgensen, RATM et autres icônes adipeuses de la rebellitude en slip fluo avec une profondeur de verre à dents et des prétentions moralistes de planétoïde. J'ai davantage d'estime pour Raël et Sodom.

      Je n'ai pas dit qu'il ne fallait pas les écouter, j'ai seulement relevé l'incohérence entre leur discours et leur pratique. Comme ils ne mettent pas en pratique ce qu'ils prêchent, je me fous de leur gueule.
      Tu peux tout à fait prendre mon "message" pour des leçons de morale. Mais je pense pratiquer ce que je dis, à savoir mener ma vie en vertu du principe de non-agression, et tenir ma parole et mes engagements. Je suis peut-être pédant, mais je suis cohérent. Je serais heureux de découvrir les incohérences de mon comportement et les erreurs de la logique du NAP. Jusqu'ici tu n'as fait que couiner les slogans de chanteurs à la mode.

      Ironiquement, dans ta société sans argent menée à coups de bâtons par un pouvoir sanguinaire, nous n'aurions pas ces discussions car il n'y aurait ni internet, ni musique à partager sur le non-internet. Il y aurait toi et moi en slips de rats occupés toute notre misérable existence à survire dans la famine, le froid boueux et la maladie.

      Delete
    3. voyons, c'est l'histoire du petit pot de sauce tomate et de gros pot de sauce tomate. le dernier coute moins cher a fabriquer mais ca coute quand meme plus cher a la vente. et si t'as pas cette somme, ben t'es obligé de te replier sur le petit si tu tiens absolument a avoir de la sauce tomate.
      pour instead c'est tres bien, car 20 min d'eux c'est beaucoup trop alors 40 min, c'est insoutenable.

      et pour le reste je te laisse a tes fantasmes

      Delete
  6. thank you for this extremely hard to find PUNK'n'ROLL CLASSIC!!!!

    You are the best!

    ReplyDelete

zer

DEAD LINKS

DO NOT LEAVE COMMENTS TO REPORT DEAD LINKS! OR YOU WILL BE TELEPORTED TO 2505.
Click here for more info about reloads.