Monday, April 15, 2019

Bestial Raids

Bestial Raids - Reversed Black Trinity - 2007
Bestial Raids - Prime Evil Damnation - 2011
Bestial Raids - Master Satan's Witchery - 2016
01. Bestial Raids - Reversed Black Trinity, 2007 CD Album
     Morbid Moon Records - MMR 013 CD   
02. Bestial Raids - Prime Evil Damnation, 2011 CD Album
     Nuclear War Now! Productions - ANTI-GOTH 197   
03. Bestial Raids - Master Satan's Witchery, 2016 CD Album
     Nuclear War Now! Productions - ANTI-GOTH 332
WAR METAL! What is war metal? War metal is Hellhammer and Bathory at the speed of Napalm Death and Repulsion. War metal is black and dirty, war metal is the sound of the final collapse of the ruins over the smoldering corpses of anything that used to move, war metal is the greatest overture on a Monday morning. Bestial Raids is war metal! Bestial Raids do it by the book, like 666 666 other war metallists since Blasphemy, war metal is great and war metal ist Krieg. Unadulterated misanthropy and limitless attacks of the most primitive sonic structures to be found south of grindcore - this is war metal and it is awesome. No redemption, no sleaze, no hope, only war! War and Satan! The beast of war metal wants to kiss you with lips, tongue and then teeth. WAR!!!
Remove brackets and unzip: [bestializer]
!ZER Bestial Raids ZER!

9 comments:

  1. Was it BR who set the Notre Dame on fire?

    ReplyDelete
    Replies
    1. Maybe Bloodhound Gang: "The roof, the roof, the roof is on fire ... we don't need no water let the motherfucker burn. BURN MOTHERFUCKER BURN!"

      Delete
  2. pas mal le 1er lien, mais dommage que l'auteur ne se pose pas cette question importante, les avantages du systeme argent valent ils les inconvénients de celui ci??

    ReplyDelete
    Replies
    1. Ah zut, quel oubli impardonnable! Je lui envoie immédiatement un fax.

      Delete
    2. hahaha pense aussi a lui dire qu'il peut inventer un nouvel indice qui lui permettra de savoir d'un coup d'oeil le degree de rareté ou de demande d'un produit.

      de toute maniere vous finirez par considerer mon idee comme par si farfelue que ca. par contre ca predras peut etre plusiers centaines d'annees.... et la pour le coup ya visa qui bosse pour moi (sans le savoir) avec sa vonlonté de faire disparaitre la cash. pour le moment, le principal argument est securitaire, ce qui est risible, le prochain sera surement financiers car imprimer de l'argent ca coute cher, encore plus maintenant avec toute les ecurité que l'on obligé d'employer pour eviter les contre facons.

      un petite question a laquelle j'espere tu pourras repondre sans avoir a rentrer dans trop de details et du coup me mettre 12 liens ou 50 lignes. c'est quoi la difference entre l'ecole de chicago et celle d'autriche?? les deux suivent les theories de friedman mais la premiere n'a aucun probleme pour employer la force pour y parvenir?? et aussi que la 2eme est contre l'idee de gouvernement et pas la 1ere??

      Delete
    3. L'indice existe depuis un certain temps, il s'intitule: le prix.

      "On" pourrait prendre ton idée au sérieux si tu expliques comment justifier d'empêcher les échanges entre individus.
      Si tu laisses le monde échanger librement, une monnaie s'établit inéluctablement, basée sur un métal précieux ou tout autre denrée qui est un bien très liquide (qui s'échange très facilement).

      L'école de Chicago est monétariste (l'État a le monopole de la création de monnaie). C'est une doctrine étatiste du XXe siècle en effet initiée par des gens comme Friedman. Elle ne rejette pas la séparation de l'état et de l'économie, au contraire elle favorise les interventions (selon d'autres critères que la concurrencer comme l'école keynésienne, mais comme laquelle elle tente désespéremment d'avoir l'aura d'une science dure). C'est une théorie qui adhère à la mathématisation et l'empirisme, comme les autres. C'est du socialisme de droite. Les libertariens dignes de ce nom la rejettent. Une critique ici.
      L'école autrichienne est née au XIXe siècle, est non monétariste et prône la séparation de l'état et de l'économie. Carl Menger est un des premiers auteurs reconnus (cf la page livres), suivi de Bohm-Bâwerk et surtout de l'immense Ludwig Von Mises (Human Action, pages livres). L'école autrichienne rejette toute mathématisation, elle fonctionne à partir d'axiomes a priori, elle est une science sociale à part entière, épistémologique, et elle représente un ensemble de théorèmes simples (comme: on ne peut pas consommer avant de produire). Elle hérite de et développe la tradition libérale française (Turgot, Cantillon, Bastiat, Say). L'école autrichienne rejette tout régulation économique, tout monopole d'état sur la monnaie ou quoi que ce soit d'autre à part les fonctions de maintien de l'ordre et de la justice.
      Friedman a beau avoir eu de bonnes réflexions, sa position monétariste l'empêche d'être une référence libertarienne.
      L'anarcho-capîtaliste qui se respecte, le vrai libertarien sans adjuvant, adhère à l'école autrichienne et rajoute que même pour les fonctions de police et de justice, l'état est de trop, voire néfaste. À ce sujet je viens de participer à la traduction de ce livre que bien évidemment je te suggère fortement.
      J'espère qu'il n'y a pas trop de lignes ni de liens.

      Delete
    4. ha nickel ton explication ,ni trop long, ni trop de liens et en plus tu me dit que les autrichiens, n'aiment pas friedman, qui s'est demontré etre un beau fils de pute pour de plus des resultats plutot faible. je vais finir par l'aimer ton ecole autrichienne hahaha mais faudrait qu'ils arretent de faire des articles ecrit pour un public americain.

      l'indice existe mais est il le meilleur?? il me semble (j'ai peut etre tord) qu'il inclus le cout de la main d'oeuvre, plus par rapport au prix qu'on la paye que par rapport au temps de travail et le nombre de celle ci. l'ouvrier chinois ne travaille pas plus vite ou mieux que le francais ou l'americain, mais il est moins cher alors on va fabriquer en chine.

      Delete
    5. Ah ben c'est moi qui met des liens en anglais tirés d'articles américains vu que j'écris le blog en anglais. Il existe aussi plein de choses en Français.

      Oui, l'indice prix est le meilleur. En économie libre, il reflète les échanges qui ont eu lieu (la balance en offre et demande) et incorpore également les pronostics des participants au marché quant à l'évolution de ces échanges. Il n'y a pas plus précis, aucun organisme central, État ou autre, ne saurait établir un indice car il lui manque les ingrédients essentiels que sont la connaissance par chaque individu de sa bulle économique (ses intentions, en particulier), et l'organisme central souffre d'une grande inertie (le temps de propager un nouveau prix et il est déjà obsolète). U nprix n'est jamais fixe, dans le temps et dans l'espace.
      Une bonne fois pour toutes: l'investissement (matière premières, main d'oeuvre...) représente un coût pour le producteur. Ce coût n'est pas la valeur, la valeur n'est pas le prix. La valeur est subjective, et la moyenne des valeurs donne un prix de marché. Si une chaise standard a ici un prix moyen de $50, cela signifie qu'en moyenne, dans le passé récent, les acheteurs de chaises ont accepté de payer autour de $50 pour ce modèle de chaise. Si tu viens sur le marché avec une chaise identique mais qui t'a demandé 4 fois plus de temps ou de main d'oeuvre ou de matières premières que celle du concurrent, ta chaise a bien un coût 4 fois plus élevé, mais si personne ne veut payer ce prix, sa valeur de marché reste $50, pas $200. Et tu fais faillite, ce qui quelque part est bon car visiblement tu gaspilles quelque chose en proposant un objet que d'autres savent faire pour quatre fois moins cher.
      Si les gens sont sensibles au fait que ta chaise a été sculptée avec les dents dans un baobab, ou que tu emploies des handicapés, ce qui fait monter le coût de ta production, tes clients achètent la chaise + l'exploit dentaire ou social, pas seulement la chaise, comme quand Lars Ulrich achète un tableau d'un peintre connu pour 3 million$ au lieu d'un poster du même tableau. Il n'achète pas que l'image peinte, il achète la notoriété et le fait qu'il pourra frimer, ou bien c'est un placement. Bref, la valeur, c'est subjectif et variable, c'est complètement dépendant des intentions et des préférences des gens avec qui tu peux échanger, et c'est sans rapport avec le coût de fabrication. Sinon vu le temps et l'énergie que ça me prend et vu le nombre que j'en vends, je devrais vendre les CDs de mes groupes $500 chacun. Je doute de trouver preneur, quand le reste de la scène les vend $10 ou $20.
      Et quel prix pour l'accès à ce blog?

      Je te recommande vivement de lire Carl Menger (Principles of Economics, pages livres - c'est simple et limpide) et ensuite Ludwig Von Mises (en français ici). Aucune mathématique indue, aucun enfumage à coups de modèles pleins d'équations. C'est en lisant ce genre de textes que je n'ai plus jamais pu revenir en arrière. C'est démonstratif, pas spéculatif (au sens ou un théorème démontré l'est pour toujours, contrairement à un modèle d'équations qui peut se révéler faux, cf Newton vs. Einstein).

      Delete
  3. le prix de ta chaise n'est il pas aussi subjectif, puisque tu ne la vend pas le prix qu'elle t'a couté a produire. mais avec une plus value plus ou moins grande, ce qui pour moi en tant qu'acheteur est impossible a determiner. et qu'en plus cette plus value augmente plus ta chaise passe par des intermediaires entre le producteur et l'acheteur.
    penses tu que si le prix passait d'autour $30 au lieu de 50, tu verrait la consommation de chaise exploser ou qu'inversement, si celui ci augmente, celle ci s'ecroulera??? si avoir une chaise est quelque chose de neccessaire, le 1er la baisse du prix pêrmettra seulement au plus demuni de s'offrir d'autre bien moins important a sa survie et inversement pour l'augmentation. mais l'important c'est que l'on produise le nombre de chaise neccessaire pour satisfaire la demande de ceux qui en l'on utilité. et quand a la meilleure maniere de fabriquer une chaise, on vit au 21eme siecle, ya internet, ce qui permet d'etre en contact instantanemant avec le monde entier, on peut vite savoir qu'elle est la meilleur technique pour en contruire une , suivant les criteres que l'on veut lui donner (forme, utlité, durabilité), on va vite savoir qu'elle maniere est la meilleure pour produire un une chaise de qualité en fonction de la disponibilité des different elements neccessaire a sa contruction (matiere premiere, temps, energie voir main d'oeuvre si on est dans une situation de plein emploi)

    tiens j'ai un petit lien pour, toi, je me souveins avoir lu il y a quelque mois dans un de tes article que sans monnaie, il n'y a pas de civilisation possible, ce qui est bien sur totalement faux.
    par contre, je te conseille de mettre un coussin au plafond et/ou autour de ta chaise, car tu va lire aussi un truc qui va te faire bondir/ tomber par terre...
    https://www.nbbmuseum.be/fr/2012/05/nederlands-geldgebruik-in-het-oude-egypte.htm

    ReplyDelete

zer

DEAD LINKS

DO NOT LEAVE COMMENTS TO REPORT DEAD LINKS! OR YOU WILL BE TELEPORTED TO 2505.
Click here for more info about reloads.