Monday, June 8, 2020

Prophets Of Doom

Prophets Of Doom - Access To Wisdom - 1989
01. Prophets Of Doom - Access To Wisdom, 1989 Vinyl LP Album
     Metalworks, AVM Records - VOV 672, VOV 672
Heavy metal anyone? They were from Denmark, so obviously comparisons to Mercyful Fate and Artillery are expected. There is a bit of the very early Artillery here, but nothing alarming since these Prophets obviously got their inspiration from the entire 80s heavy metal spectrum. They are not copycats nor innovators, they do their own thing with soul, energy and a respectable production. The result is standard yet great heavy metal with a speed metal edge. If you enjoy that first Blessed Death album, early Metal Church, Tyrant, Ruffians etc. you should feel at home with the Prophets. A very competent album and a nice additions to the disciple of traditional 80s heavy metal. Bang that head!
Remove brackets and unzip: [access denied]
!ZER Prophets Of Doom ZER!

15 comments:

  1. moralité: quant t'es con, t'es pas capable de restecter la loi (ce qui fait de toi un enemi de la liberte).
    et en plus quant t'es vraiment con, ben tu bouges pas ton cul d'un quart de mile ou tu peut le faire en toute legalité...
    le bon coté de la chose, c'est que les tocards pareil ca permet au business des prisons de prosperer hahaha
    et chez nous en amerique, c'est un sacre business que la prison, c'est d'ailleur la preuve que c'est bien le pays de la liberté.

    ReplyDelete
    Replies
    1. >GROLOL. Toi, t'as pas eu ton suppositoire ce matin, et en plus tu sais pas lire !

      Delete
    2. nan il y avait que des tampax (meme pas usagé) a manger au ptit dej....
      vu que je sais pas lire, j'ai raté quoi??

      Delete
    3. Tu as raté le détail du quart de mile, tu confonds loi et législation, tu assimiles liberté et soumission à l'arbitraire du droit positif.

      Delete
    4. bienvenu dans la realité! la seule qu'il y a a comprendre c'est que si il avait franchi ce quart de mile, il aurait pu monter son business tout a fait legalement et ne serait pas maintenanta a encourir une reclusion a perpet. hein pour autant que je sache il avait la liberté de le faire. mais voila, il ne l'a pas fait. surement le genre de type qui lorsque mis au pied du mur, s'il doit choisir entre la satisfaction de ses besoins et le respect du principe de non agression et de la propriete privé, le 1er choisx sera le sien

      Delete
    5. Ça confirme que tu n'as rien compris.
      Le type s'est retrouvé ENFERMÉ à un quart de mile de l'état où son activité aurait été légale, ce qui augmente considérablement le côté ironique de l'affaire. Il n'a pas commis son "crime" à un quart de mile d'où ce n'était pas un crime. Analogie : tu habites Bayonne et la vente de drogue est légale en Belgique. Tu te fais choper par la Gestapo à vendre de la drogue à Bayonne et par suite des circonstances judiciaires tu te fais enfermer dans une prison à 400 m de la frontière belge.
      Un histoire similaire est arrivée à un ami : enfermé 18 mois pour vente de cannabis, et à la moitié de sa peine, le cannabis a été légalisé. Il est quand même resté enfermé jusqu'au bout.
      Le droit positif est arbitraire et une violation permanente du principe de non-agression.

      Ta dernière phrase est particulièrement débile et montre encore une fois que tu ne comprends rien : le principe de non agression ne demande pas de respecter la législation et le doit positif, qui sont son contraire. Le principe de non-agression exige de donner réparation à la victime de ton crime. Or la vente de drogue ne peut jamais être un crime puisqu'il n'y a pas de victime, seulement un vendeur et un acheteur volontairement entrés dans la transaction. Toute législation qui interdit la vente de drogue est elle-même un crime.

      Delete
    6. ce qui veut bien dire que le mec n'exersait pas une activité legale dans son etat et qu'il etait encore moins une victime en se faisant arreter a cause de son activité dans un autre etat. le fait qu'"il soit enfermé a 3 cm de la froniere ou c'est legal, on s'en branle totalement

      le principe de non agression exige reparation.... c'est vriament tres con comme systeme car comme toujours dans ta societe de caste une frange de la population, qui a les moyens ira toujours chier sur la loi car elle les emmerdent. et pour le cas ou tu ne l'aurait pas remarqué, ce sont les meme qui sont les corrupteurs de politiciens... car leurs interets propres sont plus important que le reste.
      (d'ailleur je serais curieux de savoir comment un mec qui a pas de thunes fait pour payer pour la reparation de ce qu'il a fait?? la victime se fait baiser une 2 fois??)

      par contre, je suis d'accord avec toi, ton pote aurait du sortir a partir du moment ou ce qu'il a fait est devenu legal

      Delete
    7. Ton étanchéité au moindre embryon de raisonnement et à la plus ténue tentative de communiquer avec toi pourrait devenir agaçante, surtout après toutes ces années de tentatives, mais finalement non, je me sens davantage comme un entomologiste quand je lis tes commentaires de serpillière socialiste. Chaque fois je me demande : alors, quel slogan mon termite préféré va-t-il ânonner aujourd'hui ?
      NB: je ne suis tjs pas certain que tu n'es pas un TREGROTROLL. Alors si ton dégueulis d'adolescent pas cuit en ticheurte de Chez Gay Va Rat qui a lu les absurdités de Proudhon et de MifeL OnfraY et écouté les bêlements d'Étienne Chouard est sincère et pas de la simple provoc' à répétition, je ne peux rien pour toi. Tu es né comme ça, ou alors tu as une grosse maladie dans ton demi-neurone, ou alors tu n'as pas mangé assez de lentilles. Pourtant c'est bon les lentilles en soupe avec une grosse saucisse de truie coupée en rondelles. ATTENTION: quand tu manges du munster, il ne faut pas manger la boîte en bois ni dans lequel il est servi, pareil pour l'époisses. Je sais pas si c'est ton problème, mais arrêter de manger du bois serait un bon départ sur le chemin de la guérison. Tu pourrais aussi te mettre à lire des trucs, je sais si tu as vu la page des livres sur ce blog, je ne te l'ai mentionnée que 8740 fois. Tout le sujet de la justice y est traité exhaustivement (bien entendu y compris ta contradiction anémique ci-dessus) dans au moins 4 ouvrages différents. Mais si. En attendant, vraiment,, arrête de manger du bois et de sniffer de la lessive.

      Delete
    8. Cerise sur la gâteau, tu viens ici télécharger de la musique alors que c'est complètement illégal. D'après tes propres élucubrations, cela fait de toi un ennemi de la liberté et un obsédé du profit facile en dépit de toute morale, ou bien ?

      Delete
  2. desolé j'ai pas lu ni encore moins ecouté les personnes dont tu parles, ma connerie est le fruit de ma propre reflection et non pas celui d'un esprit moutouneux.
    et j'ai d'ailleur quasi fini de lire menger. effectivement c'est bien expliqué mais hein c'est pas parce qu'il l'a dit qu'il a forcement raison et d'ailleur ca me confirme dans mes idees.

    et oui les mecs qui ne respectent pas la loi et qui viennent faire leur victime parce qu'ils se fait choper, ca me marrer. l'ado attardé, c'est le mec de ton article refractaire a la moindre contrainte. il avait la liberté de changer d'etat pour faire son biz, il ne l'a pas utilisé, bien fait pour sa gueule de gland.
    tu ne me fera jamais croire que le mec ne pouvait plus dormir la nuit parce que tout ces consommateurs a qui l'ont ne proposait pas d'offre le travaillait

    ReplyDelete
    Replies
    1. C'est vrai ça ! C'est pas parce que Euclide a démontré qu'il y avait un nombre infini de nombres premiers qu'il a forcément raison !

      Quant à "refractaire a la moindre contrainte" tu ne comprends décidément rien, mais rien du tout. Il y a les contraintes légitimes (ne pas empiéter sur la liberté d'autrui : ne pas commettre de crime), et la contrainte arbitraire synonyme de dictature (interdire de vendre de la drogue, interdire de télécharger de la musique : empêcher des activités sans victime, des activités non criminelles).
      L'ado attardé a décelé une opportunité de business dans sa région : vendre de la drogue. Cela lui semble plus profitable que toute autre activité qu'il pourrait entreprendre. Il ne commet pas de crime. Tes amis en uniforme, sur ordre de tes amis politiciens, le mettent en cage parce qu'ils ne sont pas d'accord.
      L'ado attardé est peut-être con de ne pas avoir déménagé vers un lieu où cette activité n'aurait pas été punie arbitrairement comme chez lui, ou peut-être que déménager ne servait à rien car ce cela aurait été moins profitable que chez lui, donc inutile. Le marché n'est jamais uniforme dans le temps et dans l'espace. Qu'il soit con ou pas, PEU IMPORTE ! Il subit la dictature de crevures autoritaires dans ton genre qui n'ont aucune légitimité pour exercer ce pouvoir puisque leur action est arbitraire et ne répare aucun crime. Voilà le fond de l'article.

      Ce qui anime ta haine et ton mépris est que cette personne cherchait à gagner de l'argent. Ton hostilité au profit est toujours aussi risible, et surtout toujours aussi contradictoire. Non seulement tu es motivé exactement de la même manière en venant ici - télécharger des trucs sans payer, donc faire du profit (et illégalement en plus ! Es-tu donc toi aussi un vil ado attardé obsédé par ton bien-être au détriment de la société ?) - mais l'intégralité de ton existence est basée sur ces critères de profit, i.e. gagner plus que ce que tu dépenses. Tu n'irais pas travailler si ça te coûtait 200 Euros par jours de transport pour un salaire de 100 euros. Tu ne demanderais pas le chômage ou le RSA si la démarche te coûtait plus cher que ce que ça te rapporte. Tu ne fais jamais rien qui n'améliore ton sort, ce qui est synonyme de profit. Faire un don ou un cadeau aussi c'est avant tout pour ton confort psychologique, ce qui n'a rien de péjoratif (sauf pour les gens comme toi bien sûr).
      Le profit c'est la vie.

      J'ai l'impression d'être un disque rayé.

      Delete
    2. mais j'en ai rien a foutre que ton martyr libertaire gagne de l'argent, je trouve juste ca tres risible qui vienne faire sa pleureuse dans un article, chose qu'il n'aurait jamais fait s'il avait pu continuer son business traquillement et toutjours en toute illegallité, c'est juste un pauvre opportuniste a deux balle ton mec, comme les politicars. motivé par le pouvoir et le profit qu'il vont en tirer...

      d'ailleur c'est curieux que tout ses libertariens plein de bon conseils et detenant eux la verité n'ont pas les oreilles des nos politicards, doivent pas etre dans les petits papiers des grand patrons., champions de la corruption, pour leur profits.

      mais j'ai bon espoir que d'ici 3 ou 4 siecles, tu te rendras compte que les avantages lié au systeme argent ne valent pas les inconveniens generé par celui ci

      Delete
    3. Je t'admire. Quelqu'un d'aussi obsédé que toi par ce vent marxiste tiède mériterait une statue en forme de dromadaire. Encore une fois l'illégalité ne semble pas te déranger quand ça te concerne toi, sinon tu ne viendrais pas ici. Vraiment, j'admire le niveau olympique de ton caractère obtus et égocentrique.

      Tout entrepreneur est opportuniste, c'est sa raison d'être : saisir une opportunité. Si ton boulanger ne pensait pas pouvoir gagner de thune, il ne ferait pas de pain. Et sans "système argent" (RELOL), pas de pain non plus, ton boulanger n'aurait pas de four ni de farine.

      Et si le pauvre opportuniste enfermé à vie pour avoir vendu illégalement du cannabis pour faire du profit avait vendu au noir des médicaments interdits par l'état pour des raisons politiques et pourtant indispensables pour sauver la vie de centaines d'enfants? Je ramasse les copies dans 4 heures.

      Va donc vivre dans les grottes et les arbres avec tes frères singes à sucer des racines et grignoter des chauves-souris pour nous donner l'exemple, à nous autres pauvres opportunistes étroitement obsédés par le fric.
      J'ai vraiment du mal à comprendre ce que tu viens faire sur mon site puisque l'opportunité de faire un profit, de manière illégale qui plus est (obtenir de la musique sans la payer), te répugne tant.

      [Commentaire laissé sur une plateforme offerte gratuitement par Google qui héberge un site à accès gratuit entièrement financé par son créateur (oui, ce site me coûte de l'argent) qui offre gratuitement le téléchargement illégal de musique par le biais de plateformes privées de stockage à accès gratuit - quel horrible monde capitaliste! Le "système argent", quelle horreur!]

      Delete
    4. et toujours, a Omelas, tu es le mec qui vient filer a boofer a l'enfant, fier de sa reussite sociale, fier de l'acte de generosité qu'il est en train d'accomplir, pensant au fond de lui a quel point il est grand et genereux.....
      comme quoi tu vois, l'existance de l'enfant ne te gene pas , tu fuis uniquement le mot socialiste.

      du coup je me demande si tu as une vision du monde astigmate??

      Delete
    5. La preuve qu'essayer de communiquer avec toi est une pure perte de temps.
      Je fais partie de ceux qui quittent Omelas.

      Delete

zer

DEAD LINKS

DO NOT LEAVE COMMENTS TO REPORT DEAD LINKS! OR YOU WILL BE TELEPORTED TO 2505.
Click here for more info about reloads.