01.
Curious George - Children Of A Common Mother,
1989 Vinyl LP Nemesis Records - PICK 2 First class punk rocking punk rock! Dickies | Zero Boys fans are already salivating. Curious George deliver the plain, chorus heavy, party punk thing that we like to use and abuse. Great performance, memorable songs, nice recording - very well done. You can live without it, but you shouldn't! Punk til the rezer! It's the 80s all over again. Remove brackets and unzip: [common mozer] !ZER Curious George ZER! |
Be sure to check out the new movie by a friend of mine:
Propagate the trailer to all your e-friends!
Speaking of movies, these ones are pretty good if you're in for a farce:
In Order of Disappearance
Schneider vs. Bax
Moonwalkers
- Never heard this one before so thanks again for educating the (m)asses...
ReplyDeletel'article sur les ogm m'a bien fait marrer
ReplyDeletehttps://fee.org/articles/all-food-is-genetically-modified-now-were-just-doing-it-better/
aller pretendre que la selection de genes present et l'ajout de gene qui n'existent pas, c'est la meme chose, c'est bien de l'escroquerie intellectuelle. mais je suppose que ces bons penseurs ont des clients, oops il faut dire donateurs a satisfaire.
sinon, cette info est arrivé jusqu'au quebec?
http://www.rtl.fr/actu/societe-faits-divers/lafarge-se-serait-arrangee-avec-daesh-pour-pouvoir-continuer-a-travailler-en-syrie-selon-le-monde-7783777323
comme quoi, le profit est bien source de motivation....
"c'est bien de l'escroquerie intellectuelle"
DeleteTu es biologiste ?
"comme quoi, le profit est bien source de motivation...."
Quelle découverte !
http://www.mondialisation.ca/la-france-championne-europ-enne-de-la-vente-d-armes-l-arabie-saoudite/29874
Différence de principe entre Daesh d'un côté et France, UK, USA etc de l'autre ?
...
pas besoin d'etre biologiste pour savoir que selectioner des plans afin d'optimiser la frequence d'apparition de certains caracteres est tres different d'introduire un caractere qui n'existe pas a l'etat naturel.
ReplyDeleteon ne maque pas d'economistes et pourtant il n'y en a pas beaucoup qui ont su prevoir la derniere crise. et ceux ci n'etait surtement pas les plus ecouté.
il y a quand meme une legere difference entre daesh et la france les usa et meme l'arabie saoudite. sauf que moi je te parle pas de pays, de choix politique mais d'une entreprise! c'est quand meme curieux que ce petit detail t'ai echappé.
ha oui, le curious george tu l'avais deja posté. ca a l'air aussi d'etre exactement le meme rip, je me trompe??
Je deviens sénile... Il me semblait bien l'avoir déjà posté, mais je ne l'ai pas retrouvé, même Google ne le sort pas. Ce n'est pas un nouveau rip en tout cas.
ReplyDelete"pas besoin d'etre biologiste pour savoir que selectioner des plans afin d'optimiser la frequence d'apparition de certains caracteres est tres different d'introduire un caractere qui n'existe pas a l'etat naturel."
Alors il faut expliquer en quoi une mutation spontanée est différente d'une mutation induite. Sur le plan chimique, il n'y en a aucune. Oui, cela aide d'avoir des connaissances en biologie ou en chimie, parce qu'avec l'attitude "pas besoin de... c'est évident...", mon réflexe est de considérer la terre comme plate avec le soleil qui tourne autour.
Je te suggère cette source : http://www.skepticalraptor.com/skepticalraptorblog.php/your-one-stop-shop-for-gmo-science-facts/
L'auteur est très militant du réchauffement climatique, voire anti-capitaliste etc. donc peu suspect d'être de mèche avec les auteurs de fee.org ou mises.org.
"il y a quand meme une legere difference entre daesh et la france les usa et meme l'arabie saoudite."
Explique laquelle. Ce sont tous des organisations mafieuses, des criminels armés qui n'hésitent pas à employer la brutalité dans des territoires étrangers ou contre leur propre population. Quand on asservit, exploite, menace et tue des gens, la nuance du mode opératoire importe peu.
"sauf que moi je te parle pas de pays, de choix politique mais d'une entreprise! c'est quand meme curieux que ce petit detail t'ai echappé."
Lafarge, entreprise, fait du commerce avec Daesh. "France", pays, fait du commerce avec l'Arabie Saoudite.
Lafarge deale du plâtre et du ciment. "France" deale des armes.
Alors tu as raison, il y a une grosse différence, c'est que le commerce de la France a pour finalité de tuer des gens, en plus de faire du fric.
daech est beaucoup plus proche du nazisme avec les juifs dans ses methodes alors que l'arabie saoudite tent quand meme vers les pays democratiques. daesh tu les suis a la trace, car la ou ils passent, les charniers restent.
ReplyDeletesi tu preferes, c'est l'analogie entre le camp de concrentration et le camp d'extermination, dans les 2 on meurt, mais il y en a un ou les chances de survie sont quand meme beaucoup plus mince.
lafarge n'a pas vraiment eu la meme demarche qu'un marchant d'arme qui lui recherche un client, ici, on lui imposse daesh, libre a lui de refuser, ce qu'il a fait d'ailleur des que le deal n'etait plus aventageux ou rentable.
ca m'etonnerait quand meme que l'univers lagarge repose essentiellement sur la cimenterie de syrie
Les cafards d'Isis n'ont pas encore assez perfectionné leur système, ils en sont encore à la brutalité primitive. Les autres pays ont des siècles d'avances, leurs organisations sont bâties sur des charniers bien plus volumineux. Essaie de ne pas payer tes impôts et regarde les flics sonner à ta porte pour te kidnappper et te piquer tes biens personnels. Si tu résistes, ils te frapperont et si tu réponds, ils te tueront.
DeleteMais encore une fois, peu importent ces détails.
Lafarge a négocié avec ces raclures pour pouvoir continuer leur business de ciment, et ça cause un outrage. Alors, à moins que dans ce processus l'entreprise ait commandité des meurtres, j'attends que les braves journalistes et la brave opinion publique s'offusquent avec cent fois plus de véhémence contre quelque chose de bien plus grave : le gouvernement français fait du commerce d'armes avec des criminels comme les gouvernements saoudiens, tunisiens ou chinois.
D'armes, pas de ciment.
Avec des États, qui s'en servent.
Pour tuer des gens. Souvent leur propre population.