Tuesday, June 7, 2016

Besieged - Victims Beyond All Help

Besieged - Victims Beyond All Help - 2013 01. Besieged - Victims Beyond All Help, 2013 CD Album Reissue
     Unspeakable Axe Records, Dark Descent Records - UAR002, UAR002
Yesterday was the International Day Of Slayer, did you listen to Slayer a lot? Yes? Good. If not, here is something better (than Repentless) - the ultimate thrash attack, the thrashdozer to end all thrash, the final thrashing obliterizer: fucking Besieged! This album detonates your skull with mincing riffing and merciless pounding and lethal screaming and general carbonisation, defenestration and meat contraction from the finest students of Slayer, Sacred Reich, Sodom, Sepultura and even others that do not start with an 'S'. An absolute mandatory stop for any serious thrasher! Evil, heavy and fast as a zer! Another very best Canadian metal album of the decade!
This post is also a cry for help: their first album is not available anywhere, pleeease let me know if you would like to sell your copy, or upload a FLAC rip... Cheers!
Remove brackets and unzip: [pour la Saint-Slayer]
!ZER Besieged ZER!

15 comments:

  1. Where have these guys been hiding? Is early (meaning awesome) Sepultura a bad comparison? These guys rip.

    ReplyDelete
  2. quel dommage que ces gens oublie toujours de penser que le socialisme n'a ete inventé que parce que le capitalisme ne marche pas mis a part pour une petite elite.

    ReplyDelete
    Replies
    1. Tu dois confondre capitalisme et capitalisme de connivence.
      Sinon, bienvenue au Venezuela.

      Delete
    2. tu penses bien que si c'etait viable, il y a bien longtemps que nos chers politiciens l'auraient proposé et mis en place, au moins juste pour avoir la place et l'honneur de rentrer dans l'Histoire.
      la theorie est donc ton capitalisme mais la realite est le capitalisme de connivence

      Delete
    3. Dès qu'on mélange politique et capitalisme, cela s'appelle de la corruption. Les politiciens n'ont rien de plus à proposer que l'usage de la violence pour voler et tuer. Ils n,ont pas à "proposer" ni "mettre en place" le capitalisme, qui est le comportement par défaut de tout être vivant (libre conduite de ses projets tant que cela n'empiète pas sur autrui).
      Or le socialisme étant de la gestion centralisée par l'appropriation des moyens de production, c'est de la pure politique, et donc c'est l'institutionnalisation de l'usage de la violence.
      C'est non seulement immoral, mais de plus ontologiquement voué à l'échec car un tel système n'a aucun moyen de faire des calculs économiques, et c'est la faillite assurée. Cf Venezuela.
      Suggestion de lecture: Frédéric Bastiat.

      Delete
    4. Et c'est bien pour cela que pour tuer le capitalisme de connivence, il vaut bien mieux tuer la politique que tuer le capitalisme.
      Suggestion de lecture: Gustave de Molinari.

      Delete
    5. oui mais tu fais comment pour le tuer, le capitalisme de connivence, car le probleme va un peu plus loin que les arnaques des politiciens ou des banquiers. n'importe qui est corruptible et l'est d'autant plus que la seule chose qu'il a a vendre est un service.
      construit une autoroute, va falloir indemniniser les gens chez qui tu va forcement passer. et pour cela tu va neccessairement avoir besoin du concourt d'un expert pour estimer la valeur du bien, il est tres facile de proposer une petite piece au dit expert afin qu'il expertise en ton sens. d'ailleuir a qui appartiendra les route si il n'y a pas d'etat?? seront elle gratuite??

      Delete
    6. Dans une société sans État, ie. sans pouvoir central qui peut décréter n'importe quoi au nom de "l'intérêt général" et le faire appliquer par la force (autrement dit imposer par la loi et la police son intérêt direct et celui de ses amis, alias "l'élite", au détriment du peuple), le concept d'expropriation n'existe plus.
      Autrement dit, un constructeur de route devra acheter tous les terrains qui lui sont nécessaires sans pouvoir forcer personne à vendre. S'il ne peut obtenir les terrains nécessaires, il devra changer le tracé de sa route. Cf Walter Block "The privatization of roads & highways".
      L'exploitation de routes privées, ainsi que la privatisation de tout ce qu'on appelle "services publics" (synonymes de racket, pénurie et mauvaise qualité), dans un monde sans pouvoir central pour favoriser certains intérêts au détriment de tous les autres, est un sujet bien établi depuis des siècles, sur le plan théorique (cf Bastiat et l'école économique que l'on nomme autrichienne de Mises et Rothbard) et pratique (routes en Angleterre jusqu'au XIXe siècle, médecine, éducation, recherche etc.).
      Exemple de l'actualité : le Chili, peu socialiste, et le Venezuela, totalement socialiste, sont sur le même continent. Le premier, malgré ses faibles ressources, à le meilleur niveau de vie de tout le continent, tandis que le Venezuela, malgré ses ressources mirobolantes, est en plein effondrement.
      Ou bien compare la situation de la France avec celle de la Suisse.

      Delete
    7. c'est bizarre, pour l'exploitation des routes privéé, c'est surtout que les autoroutes sont privatisé que j'ai bien l'impression de me faire racketé. pourtant normalement plus il y a de voiture qui les prends, plus elles devraient etre moins chere.
      d'ailleur si on n'avait pas procede a des expriations, on aurait pas pas beaucoup d'autoroutes ni de voies de chemin de fer.
      mais ca ne nous dit toujours pas qui s'occupent des routes oridinaires, publiques. on doit donc les privatiser??
      quand a ton lien racket penurie, ce qui est sur, c'est qu'en france on a fermé enormement d'hopitaux de petites villes, pour des raisons de rentabilité et donc il n'en reste que quelqu'un par departement sans que necessairement ceux ci s'agrandissent.
      les desert medicaux s'expliquent aussi par le manque de motivation des jeunes medecins qui n'ont pas envie d'aller s'intaller dans des trou perdu

      Delete
    8. Le service de sécurité des autoroutes privées ne vient pas chez toi te menacer de violences pour te forcer à utiliser leurs services. Tu prends l'autoroute de ton plein gré. Aucun racket, contrairement au prélèvement des impôts.
      De plus la privatisation doit bien entendu être accompagnée d'un marché libre. L'attribution des monopoles par la force de la loi aux autoroutes françaises est typiquement du capitalisme de connivence.
      Une société arrangée selon les principes de propriété privée et de non-initiation de l'usage de la violence est davantage morale, égalitaire et florissante, par principe et par l'exemple historique. Encore une fois, Venezuela vs. Chili, France vs. Suisse.
      Quant au sujet des déserts médicaux en France, on a les mêmes au Québec, et pour les mêmes raisons: quotas imposés par la loi (numerus clausus de médecins), prix fixés par la loi, toute sorte de connivence (ordre des médecins, permis, horaires réglementés, cartel de pharmacies etc.) sont immanquablement suivis de baisse de qualité, hausse de prix et PÉNURIE. Ici c'est même pire, il n'y a même pas de médecins privés en cabinets, et il est totalement impossible d'avoir des visites à domicile. Tout problème médical se résout par 6 à 15h d'attente aux urgences (y compris pour les enfants). Bande d'assassins et de vampires.
      Le blog de H16 donné en exemple explique les détails, si tu prends la peine de le lire tu verras que le problème est plus profond que ce que tu en dis.

      Delete
  3. hey zer, i managed to find a vbr rip of the first album

    https://yadi.sk/d/S6k-H-RHpdnMk


    dunno if it helps

    cheers


    mat

    ReplyDelete
    Replies
    1. found one more link, don't know what it is, downloading now


      https://www.ulozto.sk/xXRFvGtc/besieged-i-ii-ep-canada-thrash-death-metal-rar


      cheers man

      Delete

zer

DEAD LINKS

DO NOT LEAVE COMMENTS TO REPORT DEAD LINKS! OR YOU WILL BE TELEPORTED TO 2505.
Click here for more info about reloads.

Most popular in the last 7 days