Friday, July 5, 2019

Kerasphorus

Kerasphorus - Kerasphorus - 2016 01. Kerasphorus - Kerasphorus, 2016 CD Compilation
     Osmose Productions - OPCD314
Toxic death and black plague! From the evil masters from Angelcorpse | Revenge surfaces this blast of hateful sonic warfare. Fans of war metal cannot afford to bypass it, the speed and the viciousness in this delivery more than matches the industry standards. It is much more than a mere add-on to the war metal catalog, it is one superb black star of very high density. Bang your head and crush your skull until the end of the never-ending war!
Remove brackets and unzip: [deathswarm]
!ZER Kerasphorus ZER!

16 comments:

  1. Replies
    1. Argh. The image link was ok, I just fixed the text link. Sorry.

      Delete
  2. http://www.rfi.fr/emission/20190130-le-petrole-lourd-plus-rare-apres-sanctions-contre-le-venezuela
    "les raffineurs des Etats-Unis sont désormais contraints de payer la facture sur un compte bloqué pour que l'argent ne parvienne pas à Petroleos de Venezuela, PDVSA, tant que Nicolas Maduro est au pouvoir"

    ou l'art d'avoir le beurre et l'argent du beurre... sont fort les capitalistes ricains!

    ReplyDelete
    Replies
    1. Un jour tu comprendras qu'il n'y a rien de capitaliste dans ce scénario. C'est même le contraire.

      Delete
  3. et toi un jour tu comprendas que jusqu'a preuve du contraire, le capitalisme ce n'est que cela. et c'est la meme chose pour les communistes, bien sur.... t'as la theorie et la pratique. et comme tu peux le voir la theorie developpée par mises n'est pas franchement cella qui a ete retenue comme modele ideal pour la societe. pourtant depuis le temps qu'elle existe

    ReplyDelete
    Replies
    1. Tu vois deux types se battre à coups de poings, voici ton analyse: oh, ces gens jouent aux échecs (parce que bon, il y a la théorie, et la pratique, hein).
      Alors pour la 666e fois, non, le capitalisme ce n'est JAMAIS "l'état interdit ceci, l'état impose cela" - cela s'appelle de l'interventionnisme, dont la manifestation ultime est le socialisme, alias communisme, qui, lui, a en effet été appliqué à la lettre par tous tes potes de l'URSS au Venezuela. Consulte la liste des 10 points du manifeste officiel et dis-moi ce qui a manqué dans leur application.

      STP n'invoque pas Mises, ni personne d'autre, sans l'avoir lu.

      Delete
    2. Tiens, je te les copie ici les fameux 10 points, au cas où tu serais trop paresseux pour te taper tout le texte:

      1. Expropriation de la propriété foncière et affectation de la rente foncière aux dépenses de l’Etat.

      2. Impôt fortement progressif.

      3. Abolition de l’héritage.

      4. Confiscation des biens de tous les émigrés et rebelles.

      5. Centralisation du crédit entre les mains de l’Etat, au moyen d’une banque nationale, dont le capital appartiendra à l’Etat et qui jouira d’un monopole exclusif.

      6. Centralisation entre les mains de l’Etat de tous les moyens de transport.

      7. Multiplication des manufactures nationales et des instruments de production ; défrichement des terrains incultes et amélioration des terres cultivées, d’après un plan d’ensemble.

      8. Travail obligatoire pour tous ; organisation d’armées industrielles, particulièrement pour l’agriculture.

      9. Combinaison du travail agricole et du travail industriel ; mesures tendant à faire graduellement disparaître l’antagonisme entre la ville et la campagne.

      10. Éducation publique et gratuite de tous les enfants. Abolition du travail des enfants dans les fabriques tel qu’il est pratiqué aujourd’hui. Combinaison de l’éducation avec la production matérielle, etc.

      Delete
    3. t'as vu, len anglais, ces salauds sont, on dirait, en train de virer leur cuti.
      https://www.franceculture.fr/emissions/grand-reportage/renationalisations-en-grande-bretagne-state-is-back

      car selon ta thorie mieux vaut pas de trains ou de prisons ques des trains ou des prisons geres par l'etat car ca serait un gachis de ressources. serais tu sans savoir que tout ce que l'on fait aujourd'hui en est un?? car demain on sera capable de mieux faire avec moins. putain l'idee de genie, pour lutter contre le gaspillage, abolissons le present.


      d'ailleur je ne savais pas les etats unis et les pays occidentaux preferaient se nommer des pays interventioniste. perso j'ai toujours entendu dire qu'ils etaient des pays capitalistes, pro democratie et pro liberté....comprends tu du coup l'allusion entre la theorie et la pratique.

      et pourquoi tu dis mes potes, d'urss, moi je suis pour l'interdiction de system argent, ca n'a rien a voir avec le communisme mon cher.

      tu sais ce qui emmerdent le plus les capitalistes aux venezuela, c'est tout les frics qui leur passent sous le nez. le reste n'est que pretexte

      Delete
    4. Vivre sans argent, c'est l'avenir!


      "car selon ta thorie mieux vaut pas de trains ou de prisons ques des trains ou des prisons geres par l'etat "

      Tu es toujours aussi étanche.

      Premièrement, ce n'est pas "ma théorie" ou la "théorie" de qui que ce soit, dans le sens d'une construction idéale pour l'avenir. Au contraire, l'étude du comportement humain conduit à des observations, desquelles sont faites des déductions, et on appelle cela l'économie (autrichienne en l'occurrence) - tout comme Pythagore a déduit ses théorèmes d'observations, et non pas à partir d'un "idéal du triangle rectangle".
      L'économie autrichienne est une suite de théorèmes démontrés par la logique, et non pas un parti politique qui fait des promesses parce qu'il a une formule magique.
      Suggestion: visiter la page livres et commencer par Carl Menger "Principles of economics" - court et clair. Ensuite Ludwig Von Mises "Human Action".

      Deuxièmement, s'il y a besoin de trains et de prisons, i.e. si des gens expriment une demande pour ces services, FORCÉMENT le marché (libre et concurrentiel, pas la parodie monopolistique ultrarégulée de ton article d'une radio d'état) les fournira mieux qu'un gouvernement. Cela est démontré dans la logique (et non pas simplement postulé) par Mises & co. Et c'est démontré dans la pratique chaque jour de ta vie. L'état c'est le minitel, le marché c'est internet.
      Il faut lire un peu plus de livres et moins d'articles socialoïdes de rance cultür.

      Delete
    5. Quant à "pays capitaliste", l'expression a autant de sens que "république populaire démocratique de Corée".
      Si j'écris assez souvent des phrases comme "je suis un célibataire marié" ou "cette eau est trop sèche", est-ce que tu vas aussi les prendre au sérieux?
      Il n'y a aucun "pays capitaliste". Il y a certes des pays où le capitalisme est moins régulé qu'en Corée ou au Venezuela. Un "pays capitaliste" n'aurait pas de gouvernement et ne serait pas un "pays" au sens actuel.

      Delete
  4. ok je comprends mieux maintenant pour quoi ya toujours des gouvernements.... ca permet aux braves capitalistes d'avoir un super bouc emissaire pour les raté de leur systeme.

    je t'ai evoyé le 1er lien touvé, l'info essentiel etait la renationalisation de certaine ligne de trains en angleterre, l'autre pays du liberalisme. mais t'as forcement raison, ca doit etre de la propagande.
    du coup on doit pouvoir dire la meme chose de tout tes liens et autres etudes soit disant independantes sur lesquelle ils s'appuient, chacun cherchant a mettre en valeur ce qui l'interresse et passant sous silence ce qui les ennuie.

    ReplyDelete
  5. ton resoupir demontre seulement que la politique de maduro, pas le socialisme est fautif. surtotu qu' la seul mention de socialisme, t'as les usa qui fera des pieds et des mains pour que cela cesse... hein on ne compte plus le nombre de dictateurs que les defenseurs de la liberté (avec un petit l car la seul liberté que les usa defendent, c'est la leur) ont soutenu, mis en place.

    par curiosité, j'ai cherché israel sur mises .org et fee.org et j'ai ete surpris (sic) du faible nombre de resultat sur la situation israelo palestinienne.

    et pour ton soupir, donc ce que l'on prend aujourd'hui pour du capitalisme n'est que du capitalisme de conivence. on peut dire aussi que le capilisme comme tu le concoint, c'est la theorie mais dans la pratique, il n'y a que du capitalisme de connivence.
    la corruption des elites n'est pas une cause mais une consequence.

    et si tu lit ici
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Histoire_du_Venezuela#Dictatures_et_p%C3%A9trole

    ben tu vas t'apercevoir que le venezuela n'a pas attendu d'etre sous la coupe de chavez pour etre dans la merde.

    ReplyDelete
    Replies
    1. Pour la 666e fois, le (vrai) capitalisme est partout, depuis 200 000 ans, c'est simplement le libre échange sans intervention autoritaire d'une tierce partie appelée l'état. Internet est un continent de capitalisme pur.
      La grande majorité du monde n'est pas dans le capitalisme de connivence, qui implique seulement celles parmi les toutes grosses entreprises qui ont leurs langues enfoncées dans les culs des politiciens, à l'instar des syndicats, ordres, associations et autres escrocs politisés.

      Ton boulanger, ton proprio de bar préféré, ton groupe de punk, ce site web, tous font du pur capitalisme: ils proposent leurs produits au public, sans privilège légaux.
      Ton chauffeur de taxi, ton Total, ton Facebook, ton médecin, ton avocat, ton "artiste" intermittent du pestacle, eux, oui, trempent dans le capitalisme de connivence par le biais de protections légales, donc politiques.
      Donc si, le capitalisme honnête existe depuis la nuit des temps, c'est simplement un synonyme du libre échange entre personnes consentantes.

      Il est indéniable que certains utilisent la force sous le terme de "loi", via le processus intitulé "démocratie", pour pourrir ce système de libre-échange et le transformer en triste parodie basée sur le vol et la corruption. C'est la conséquence directe de la politique et non du capitalisme. Sans politique, sans violence légale, il n'y aurait pas de politicien à corrompre. Il est urgent de supprimer la politique et toute notion d'état qui n'est que synonyme d'esclavage partiel, tout comme en 1850 il était urgent d'abolir l'esclavage total.
      Il suffit de reconnaître un gouvernement pour ce qu'il est: la mafia qui a réussi le mieux. Tout comme une religion est une secte qui a réussi.

      Franz Oppenheimer:
      "Parmi les moyens permettant d'atteindre ses fins pour un individu, il existe deux moyens opposés : les moyens économiques (le travail, etc.), et les moyens politiques, qui consistent à s'approprier le travail d'autrui par le vol."

      Tu es vraiment confus dans tes termes pseudo-savants de "en théorie" et de "en pratique". Il y a le capitalisme d'un côté et la politique de l'autre, cette dernière n'étant aucunement "l'application pratique" du premier. Il y a le libre échange d'un côté, et les pratiques mafieuses à coups de fusils de l'autre. Je ne vois pas comment être plus clair. Je vais bientôt pleurer si tu continues.

      Je ne vois pas bien à quoi servent nos petites discussions. Tu restes enfermé comme un hamster dans un monde imaginaire, imperméable à toute lecture et réflexion de fond. Tu restes accroché aux clichés en vigueur depuis 200 ans, auxquels je ne peux que rajouter: oui, la terre est plate, bonsoir.

      Dernière tentative.

      Delete

zer

DEAD LINKS

DO NOT LEAVE COMMENTS TO REPORT DEAD LINKS! OR YOU WILL BE TELEPORTED TO 2505.
Click here for more info about reloads.