Thursday, March 19, 2020

Reload: Forward

Forward - While You Alive - 1998
Forward - Just Go Forward To Death - 2000
Forward - We Need The Truth - 2001
Forward - Fucked Up!! - 2002
Forward - Burn Down The Corrupted Justice - 2004
Forward - Devil's Cradle EP - 2012
Forward - War Nuke And Death Sentence - 2012
Forward - What's The Meaning Of Love? Singles Collection - 2012
Forward - Against Their Insanity - 2014
01. Forward - While You Alive, 1998 CD
     HG Fact - HG-087CD
02. Forward - Just Go Forward To Death, 2000 CD Album
     HG Fact - HG-125CD
03. Forward - We Need The Truth, 2001 CD EP
     HG Fact - HG-132
04. Forward - Fucked Up!!, 2002 CD
     HG Fact - HG-156
05. Forward - Burn Down The Corrupted Justice, 2004 CD Album
     HG Fact - HG-182
06. Forward - Devil's Cradle EP, 2012 Vinyl 7" EP 45 RPM
     540 Records - 540-031
07. Forward - War Nuke And Death Sentence, 2012 Vinyl LP Album
     Prank - PRANK 136
08. Forward - What's The Meaning Of Love? Singles Collection, 2012 Vinyl LP Compilation
     Prank - PRANK 135
09. Forward - Against Their Insanity, 2014 Vinyl 12" 45 RPM
     540 Records - FFOR051
Requested: rezerred.
FLAC link to the 2018 album Future Troops of course very welcome.
Remove brackets and unzip: [hang them high]
!ZER Forward ZER!

9 comments:

  1. tiens donc, nos amis libertariens se reveillent hahaha
    marrant ca, ils ont rien eu a proposer jusqu'a present, mis a part des critiques.

    enfin bref, bien plus important, le lien pour l'album de 2018, tout frais telechargé juste pour toi. pas ecouter mais aucun probleme d'encodage. je decline toute resposabilité en cas de probleme sur un fichier ;-)
    https://we.tl/t-gUVojVnjxW

    ReplyDelete
    Replies
    1. faudras que je regarde la video, ca a l'air interressant.

      mais n'empeche que face a un cataclysme mondial risque de clapotter tous seul. regarde au USA, 1er malade sur le sol mi ou fin janvier et debut mars, pas un seul acteur n'a eu l'idee, par lui meme de creer un test pour reconnaitre les porteurs du virus. il a fallu attendre que le governement agissent (avec un magnifique test raté) pour que les choses bougent. en gros, il faut attendre que la catastrophe nous soit tombé dessus pour que ca agissent. je vais bien voir ce que dit ta video la dessus.

      sinon, t'en penses quoi de ce qui se passe la?? moi plus j'y pense et plus je me dis que l'on est en train de vivre la plus vaste entreprise de manipulation que le monde est connu, non pas pour nous la mettre bien profond. mais pour tester notre reaction en tant que groupe d'individu afin de savoir quels seont nos reactions en cas de catastrophe qii devra neccessité la mise de gros moyen afin de garantir a tous le respect et de leur personne et de leur propriete privé.
      en bref, on nous montre un malade, les victimes du corona, mais c'est pas le danger qui la nous menace car en fait le vrai malade est le systeme financier occidental/mondial.
      si on reussi le test, ils vont nous annoncer ca en douceur et on aura juste a suivre les consignes données, comme la maintenant le temps de remettre un nouveau systeme en place, soit on rate le test, la pandemie va servir d'excuse pour la mort du systeme et ca sera chacun pour soi et dieu pour tous.

      on est bien tout les deux d'accord que le systeme bancaire, mis en coma apres la crise de 2008 n'a pas ete guerri pour les gens qui en avait la charge, a savoir les banquiers et qu'il va bien falloir annoncer un jour au peuple que l'argent n'a plus de valeur car le systeme s'est autodetruit, nan???

      Delete
    2. ou bien je suis en plein dans cette situation cultissime

      https://pbs.twimg.com/media/Cy2B1C2WIAIMWNG?format=jpg

      Delete
    3. Tu fais complètement erreur avec "il a fallu attendre que le governement agissent" - premièrement des gens agissent en produisant des tests, vaccins et autres produits sanitaires, mais les premiers à leur mettre des bâtons dans les roues sont les gouvernements. Deuxièmement il est un peu bizarre de suggérer que sans gouvernement, tout le monde resterait assis sur ses pouces en attendant la fin.

      Quant à ta question, j'en pense, si je devais miser $1000, que l'état n'est pas responsable de la création de la crise et qu'il ne s'agit pas d'un complot. En revanche, oui, l'état en profite pour asservir encore plus la population, comme d'habitude.

      Le système bancaire n'est qu'une parodie d'économie de marché, on n'est pas du tout dans une économie libre. Le cartel bancaire est maintenu et protégé par l'état, en temps de crise comme en temps normal. La crise de 2008 a eu pour causes les manipulations monétaires (planche à billet, ie. inflation), l'expansion du crédit, les régulations, la distorsion des taux et le renflouement des faillites bancaires (et d'autres industries d'ailleurs), toutes des mesures gouvernementales. Meilleur livre que j'ai lu sur le sujet; Meltdown.

      Alors oui, d'accord avec le fait que l'économie va subir un nouveau crash monstrueux, bien pire qu'en 2008, puisque depuis 12 ans les états ont mis de l'huile sur le feu et bien plus qu'avant 2008. Le crash était prévu et inévitable avant cette histoire de virus. Maintenant oui, ils vont profiter de l'occasion pour tout mettre sur le dos du virus et rajouter une nouvelle épaisseur d'exploitation des populations en augmentant encore les taxes, les régulations et l'inflation. La seule solution saine est de laisser les faillites prendre place et de libérer le marché.

      Mais je doute que ce sera "chacun pour soi" - c'est le cas quand un gouvernement sème le chaos, mais dans une société débarrassée de ce parasite, une organisation sociale digne de ce nom, volontariste, verra la jour si les esprits sont réceptifs - et sinon, si la populace demande un maître, dictature.

      Malgré ton évangile anti-argent, il y aura toujours une monnaie, quelle qu'elle soit. Ce soit ça, soit retour au troc préhistorique et au niveau de vie qui va avec.

      Delete
    4. ha, des gens agissent en produisant etc....mais l'etat est le 1er a leur mettre des batons dans les roues. ca doit etre pour ca que les escrocs ont ete plus rapide et proposent plein de produits contrefait ou sans aucun pouvoir medical, pour ne pas dire dangereux.

      et toi tu fais une fixation sur le niveau de vie des prehistoriques hahaha... pourtant, comme je te l'ai deja dit, ils etaient au top du modernisme et du progres.

      on aurta du mal a creer un societe volontariste si celle ci n'est pas inegalitaire

      Delete
    5. et j'oubliais, ce qu'il se passe avec la cholorique est tres interessant, (meme si je suppose qu'on ne fera pas la meme analyse). le produit a des resultats pour soigner le virus mais voila la chloroquine est tombé dans le domaine public, du coup pas possible pour les labos de se faire pu pognon avec. alors du coup, on se sert de leurs gens placés au gouvernement/ institution pour faire en sorte que ce traitement ne soit pas utilisé. je suppose que tu y vera la preuve de la criminalité du gouvernementi, moi j'y vois la criminalité des dirigeants des labos, qui prefereont le fric a leur fonction dans la societé.

      bien sur, tu vas me dire, la concurence, mon cher. oui mais encore faut il qu'ils veuillent bien jouer le jeu. pour le fric, ils sont bien capable de s'entendre pour ensemble denoncer ce produit au cout si derisoire. hein adolf s'est bien entendu avec joseph, car c'etait l'interet momentanée des deux de le faire.

      Delete
    6. "on aurta du mal a creer un societe volontariste si celle ci n'est pas inegalitaire": peu importe. L'égalité n'existera jamais et il est totalement immoral et impossible de vouloir l'imposer. CF la courte nouvelle 2081 en haut de la page livres. La seule égalité qui vaille est celle du droit, i.e. de ne pas être agressé.

      Oui, l'histoire que tu décris est totalement imputable au monopole imposé par la force de l'état, qui n'est pas une entité magique comme tu le crois, mais est composée d'êtres humains aussi faibles et vils que les vilains capitalistes, mais dotés d'une impunité qui leur permet d'agir criminellement en toute quiétude.
      Personne ne prétend qu'une société libre serait débarrassée des criminels et des collusions, mais sans l'état pour les aider, ils seraient nettement moins nuisibles. Un monopole naturel n'existe pas, cf Murray Rothbard. Sans agences gouvernementales qui décident comment ça se passe et qui a le droit de faire partie de la clique, la santé ne serait pas le lamentable bourbier corrompu et inefficace qu'elle est actuellement. CF ce court texte aussi dispo sur la page livres.
      Je t'ai déjà expliqué tout cela 350 fois.

      Delete

zer

DEAD LINKS

DO NOT LEAVE COMMENTS TO REPORT DEAD LINKS! OR YOU WILL BE TELEPORTED TO 2505.
Click here for more info about reloads.